Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Elle vend le berceau de sa fille, l’acheteur fait une découverte inimaginable 3 jours après

Elle vend le berceau de sa fille, l’acheteur fait une découverte inimaginable 3 jours après

Une mère de famille décide de vendre le berceau de sa fille pour gagner un peu d'argent. Mais elle ne s'attendait pas à ça.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Certains parents font face à des difficultés financières. Mais ils font tout ce qu’ils peuvent pour que les enfants ne s’en rendent pas compte. C’est le cas pour cette mère célibataire qui élève seule sa fille. L’argent manque, mais elle fait en sorte que la vie de son enfant soit belle et douce. 

Un jour, elle décide de vendre le berceau de sa fille afin de lui offrir un voyage. Mais ce qui commence comme une histoire déchirante se termine de la plus belle des manières.

Sa fille doit partir en voyage scolaire

Quand on a des difficultés financières, chaque sous compte. Cette mère économise tout ce qu’elle peut pour élever sa fille. Elle ne veut pas que cette dernière manque de quoi que ce soit. C’est un défi au quotidien, certes. Mais quand elle regarde sa fille, elle se dit que le jeu en vaut la chandelle. 

Un jour, alors qu’elle est à la maison, sa fille rentre de l’école avec une nouvelle. Elle va partir en voyage scolaire. Ses yeux s’illuminent quand elle en parle. Elle est heureuse de partager un tel voyage avec ses amis. Elle tend alors un papier à sa mère sur lequel se trouve le montant du voyage. 

À voir L’UFC-Que Choisir met en garde sur l’arnaque au paiement sans contact qui fait rage

C’est la douche froide pour cette femme célibataire qui n’a plus beaucoup d’argent depuis que son compagnon l’a quitté. Mais elle ne veut pas que sa fille voie son désarroi dans ses yeux. Elle lui dit alors qu’elle pourra partir, évidemment.

Elle vend le berceau de sa fille

Quand sa fille part dans sa chambre, cette mère réfléchit. Comment faire pour payer le voyage ? C’est une dépense soudaine, imprévue. Après plusieurs jours de réflexe, elle se dit qu’il est sans doute temps de vendre des affaires. Elle ne voulait pas en arriver là, mais elle n’a plus le choix.

La maman décide donc de se séparer du berceau de sa fille. Elle l’adore, mais elle pense pouvoir en tirer au moins 200 euros. Elle le met alors sur un site d’annonces en ligne.

Quelques heures après, une acheteuse montre son intérêt. Le lendemain, la femme arrive et découvre le berceau. Elle l’adore et veut l’acheter. La jeune maman vend donc le berceau de sa fille, heureuse malgré tout qu’il rejoigne une nouvelle famille. 

Une belle surprise pour cette maman

L’histoire prend un tournant inattendu lorsque l’acheteuse décide de peindre le berceau chez elle. Au cours de ce processus, elle découvre une signature sur le berceau. Curieuse, elle fait quelques recherches rapidement sur internet. À sa grande surprise, elle apprend que le berceau coûte bien plus que 200 euros. 

À voir Un policier contraint d’arrêt sa fille, sa vengeance sera machiavélique

Plutôt que de garder cette découverte pour elle-même, l’acheteuse partage la nouvelle avec la mère. Ensemble, elles décident de mettre le berceau aux enchères en ligne.

L’effet de surprise est total lorsque les enchères atteignent 10 000 euros, bien au-delà de leurs attentes initiales. Les deux femmes sont très heureuses et décident de se partager les frais.

La jeune maman peut alors offrir le voyage scolaire à sa fille et enfin avoir des économies.

Vous aimez ? Partagez !