Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Elle remporte une fortune à l’EuroMillions, sa vie devient cauchemardesque

Elle remporte une fortune à l’EuroMillions, sa vie devient cauchemardesque

L'argent ne fait pas le bonheur. Gillian, qui a gagné une somme folle grâce à l'EuroMillions, le sait mieux que quiconque. 

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Chaque semaine, des joueurs tentent leur chance à l’EuroMillions. La loterie européenne peut permettre de remporter des sommes incroyables. De quoi changer totalement une vie. Pour le meilleur, on l’imagine. Ou pour le pire, comme nous l’explique Gillian Bayford. 

Cette femme a gagné énormément d’argent. Du jour au lendemain, elle devient multimillionnaire. Elle nous raconte comment sa vie s’est transformée peu à peu en enfer sur Terre. Au point de la faire regretter le jour où elle a tenté sa chance.

Elle gagne une somme incroyable à l’EuroMillions

En 2012, Gillian Bayford gagne à l’EuroMillions. Elle ne gagne pas une petite somme. Elle est l’heureuse gagnante du gros lot. En effet, elle remporte donc un montant de 148 millions de livres. Cependant, le quotidien The Mirror nous explique à quel point l’heureuse gagnante n’est plus si heureuse depuis sa victoire.

L’argent ne fait pas le bonheur, c’est un fait. Il peut même être à l’origine de nombreux malheurs. Avant de gagner, Gillian était une femme heureuse en couple avec Adrian. Quand ils gagnent, leur train de vie change. Adrian est heureux d’avoir autant d’argent. Il finit par délaisser sa femme. 

Alors, Gillian, malheureusement, malgré les millions, demande le divorce. Elle a beau être à la tête d’une folle richesse grâce à l’EuroMillions, elle n’en reste pas moins profondément triste du fait de ce divorce. Elle finit par trouver l’amour en 2019, dans les bras de Brian. Mais elle divorce finalement. Pourquoi ? Car elle l’accuse de dilapider leur richesse.

Sa vie change à cause de l’EuroMillions

Difficile de savoir si les personnes qu’elle rencontre s’intéressent à sa personnalité ou à son argent. En tombant amoureuse de Brian, la gagnante de l’EuroMillions ferme les yeux sur ses dépenses. Elle veut juste être heureuse en amour.

D’après une source citée par le média, Gillian versait à Brian une allocation mensuelle, mais cela ne suffisait pas à étancher son appétit insatiable pour l’argent. Il était décrit comme considérant Gillian comme un simple distributeur de billets. Malgré ses efforts pour sauver leur union, la situation semblait désespérée.

Depuis sa victoire, la vie sentimentale de Gillian est un échec qui l’attriste. Avant l’EuroMillions, elle était heureuse. Elle se contentait de ce qu’elle avait et s’amusait à rêver à devenir très riche. Maintenant qu’elle l’est, sa vie est loin de la faire rêver.

Une famille trop avide

Mais les tourments de Gillian ne se limitent pas à sa vie conjugale. Du côté familial, ce n’est pas mieux. Évidemment, après sa victoire à l’EuroMillions, il semble naturel pour la jeune femme de venir en aide aux membres de sa famille.

Alors, elle rembourse des crédits, rembourse des dettes et verse de belles sommes. Mais sa famille, plutôt que de la remercier, en demande toujours plus. 

Ainsi, cette situation oblige la jeune femme à couper tout contact avec ses proches. En effet, elle déplore leur comportement irrespectueux et leur perte de repères.

Même au sein de sa famille, les désaccords persistent. Son frère, qui semble avoir prospéré financièrement grâce à son soutien, ne l’a même pas invitée à son mariage. Malgré les critiques et les épreuves, Gillian maintient une attitude résolument positive, convaincue d’avoir agi dans le meilleur intérêt de sa famille, tout en gardant sa dignité intacte.

Vous aimez ? Partagez !