Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   EuroMillions : ils remportent 200 millions d’euros, leur ticket est annulé

EuroMillions : ils remportent 200 millions d’euros, leur ticket est annulé

EuroMillions leur fait gagner plus de 205 millions d’euros. Ils se font une joie de récupérer le gros lot quand ils apprennent que le ticket est annulé.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Quiconque qui souscrit à un abonnement à EuroMillions escompte gagner le gros lot. Ce couple possédant une souscription automatique auprès de la société de loterie décide de toujours jouer les mêmes numéros.

Un jour, la chance leur sourit puisque leurs chiffres matchent avec les résultats du tirage. Mais peu de temps après, cette même chance leur fait un pied de nez. Ils apprennent que EuroMillions a procédé à l’annulation de leur ticket, pour une raison empreinte de malchance.

Jouer à l’EuroMillions

Tout le monde rêve de gagner des millions auprès de EuroMillions, pour ensuite de changer de vie du tout au tout. La preuve se trouve dans le nombre de personnes qui espèrent voir leurs chiffres à chaque tirage.

Pour ne pas avoir à rater une opportunité de gagner, EuroMillions a notamment mis en place un système d’abonnement. Celui-ci permet de s’approprier automatiquement un ticket à la fréquence qui convient à chacun.

À voir Ce retraité de 74 ans gagne une fortune à l’EuroMillions, sa vie vire au cauchemar

Ce couple a pris parti, en achetant un ticket de cette manière, et toujours jouer les mêmes numéros. Cette procédure leur permet de participer à chaque fois qu’ils le désirent sans se prendre la tête.

Un ticket gagnant à l’EuroMillions

Rachel et Liam forment un jeune couple. La jeune femme de 19 ans et le jeune homme de 21 ans aspirent en secret à une vie de rêve. Pour le rendre possible, ils mettent toutes les chances de leur côté, notamment avec l’achat automatique d’un billet à l’EuroMillions.

En 2021, le couple regarde les résultats du tirage de la loterie et voit leurs chiffres favoris miroiter devant leurs yeux. Cela s’avère si beau qu’ils peinent à le croire. Le pactole s’élève à 182 millions de livres Sterling, soit l’équivalent de 205 millions d’euros.

Ces originaires du Nord de Londres pensent alors avoir décroché la lune, ou presque. Tout se bouscule dans leur tête. Liam se voit déjà au volant d’une voiture de luxe, tandis qu’ils s’imaginent aussi dans la maison qu’ils n’osaient même pas imaginer habiter.

Pour les conforter dans ce rêve, ils reçoivent un SMS qui confirme leur victoire. Il provient de Camelot et ils se disent qu’ils touchent enfin leur rêve des doigts.

À voir Elle remporte une fortune à l’EuroMillions, sa vie devient cauchemardesque

Cette institution s’occupe des joueurs d’Outre-Manche et se charge ainsi de les féliciter quand ils remportent la somme d’argent tant convoitée.

L’histoire vire au drame

Jusque-là, les nouveaux gagnants n’ont pas encore engagé de procédure officielle. Pour concrétiser leur rêve, ils se rendent auprès des bureaux d’EuroMillions.

Une fois sur place, la désillusion totale fait place à l’euphorie depuis l’annonce des chiffres gagnants. On leur annonce en effet qu’on a dû annuler leur ticket, même s’ils comportaient les numéros gagnants.

« J’ai eu le cœur brisé », confie Rachel au Sun, le média britannique. La raison évoquée du côté d’EuroMillions est irrévocable.

Le couple ne possède plus que leurs yeux pour pleurer. Ils comprennent qu’ils doivent se résigner. Oui, les numéros 6, 12,22, 29, 33, 6 et 11 se trouvent bien dans le ticket EuroMillions à leur nom. Seulement, ils se retrouvent face à une impasse.

Quelle est donc la raison de cette annulation ? Il manque la somme correspondante à l’achat du ticket dans leur compte en banque. Ce qui fait que ce ticket non acheté ne peut être considéré comme un billet gagnant. Il coûtait en réalité 2,90 euros. La poisse totale !

Vous aimez ? Partagez !