Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Il remporte le gros lot à l’EuroMillions, comment il a dilapidé 3 millions en une semaine

Il remporte le gros lot à l’EuroMillions, comment il a dilapidé 3 millions en une semaine

Ce gagnant d’EuroMillions fait sensation en gaspillant 3 millions avec le temps qu’il a fallu à Dieu pour construire le monde.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Gagner des millions à l’EuroMillions à n’en savoir qu’en faire fait rêver plus d’une personne. En Grande-Bretagne, les heureux gagnants à la loterie accèdent au rang de star. Il apparaît donc normal que la presse fasse état de leur vie et l’étale au vu et su de tous. Adrian Bayford n’échappe pas à la règle. Voici son histoire.

Cet heureux gagnant d’EuroMillions

Adrian Bayford menait une vie tranquille de facteur et jouait à EuroMillions pour le plaisir et non par appât du gain. Alors, quand il gagne 187 millions d’euros en 2012, il ne s’y attendait pas.

En apprenant la bonne nouvelle, il ne pensait qu’à profiter et n’a pas fait de prévisions de dépenses. Il pouvait aisément se le permettre.

Si on se réfère à ses actes, son premier réflexe revenait à dépenser son pactole sans compter. En effet, quand on aime, on ne compte pas. Cet heureux gagnant d’EuroMillions le prouve sans équivoque. De nature généreuse, il aime aussi faire plaisir autour de lui et sa femme Gillian constitue sa priorité.

À voir Elle remporte 40 millions à l’EuroMillions et perd tout 10 minutes après, son rêve vire au cauchemar

Où vont les millions gagnés ?

Comment les gagnants d’EuroMillions dépensent leurs gains a toujours constitué une curiosité pour tous. Pour le cas de cet ancien facteur britannique, il ne s’est pas contenté de petites choses.

Pourquoi se priver quand on a les moyens de s’offrir tout ce que l’on désire ? Ni une ni deux, le voilà en quête d’une maison. Et pas n’importe laquelle. Le couple de millionnaires que forment Adrian et Gillian s’empresse, de ce fait, de voir une agence immobilière pour leur acquisition.

Ils portent leur choix sur une gigantesque maison de campagne très particulière. En effet, elle possède un jardin sur le toit. Un point très original de par son emplacement déjà champêtre. Qu’à cela ne tienne, ce que Gillian veut, elle l’obtient.

L’argent d’EuroMillions s’effrite

Du point de vue du commun des mortels, on dépense avec parcimonie ce qu’on gagne à la sueur de son front. En revanche, de manière générale, les gagnants d’EuroMillions déboursent leurs gains à la vitesse grand V.

Le coût de cette maison avec jardin s’élève à 1,62 million. Comparé à la somme totale, le montant paraît dérisoire. Mais attendez la suite.

À voir Elle fait ses courses chez Lidl et voit rouge, la situation dégénère, « non, je ne suis pas calme »

Comme une maison ne semblait pas combler leurs besoins, Adrian et Gillian ont ainsi continué sur leur lancée. Très vite, ils décident alors à en acheter une deuxième. Cette fois, les envies de grandeur restent au rendez-vous.

La maison possède 4 chambres avec salle de bain et ascenseur interne. Très bien située, elle possède aussi aux abords, un parcours de golf. Cette fois, la maison a couté un peu moins que la première. En effet, ils l’ont obtenue au prix de 1,32 million.

Le caractère le plus étonnant dans ces nouvelles acquisitions réside dans le fait qu’elles se distancient de 20 km. En outre, l’achat de ces deux immenses propriétés s’est effectué à une semaine d’intervalle pour la modique somme de 3 millions.

Les millions font-ils le bonheur ?

Gagner à EuroMillions peut chambouler une vie et l’améliorer. Sur le plan matériel, cela s’est, en effet, vérifié pour ce couple. Hélas, l’adage qui dit heureux au jeu, malheureux en amour semble se vérifier pour ce couple.

Au lieu de les rapprocher, l’argent les a pourtant éloignés. Séparés, ils vivent désormais à 20 km l’un de l’autre dans leur maison respective.

Vous aimez ? Partagez !