Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Sa commande met du temps à arriver, elle se rend en cuisine et fait une découverte inimaginable

Sa commande met du temps à arriver, elle se rend en cuisine et fait une découverte inimaginable

Les découvertes en cuisine de restaurant ne sont pas toujours très bonnes. Cette cliente, inquiète pour le retard de sa commande, a décidé de vérifier.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Lorsqu’une commande prend du retard, l’humeur des clients va de l’excitation à l’impatience, jusqu’à la rage. Les plus compréhensifs, eux, sortent leur livre, tapotent sur leur portable ou se résignent à apprécier la compagnie s’ils ne sont pas seuls. La cliente de cette petite anecdote, par contre, a décidé de directement vérifier en cuisine.

Elle va dans la cuisine

On a tous connu ces moments d’attente dans les restaurants. Dans les établissements étoilés, ce cas est tolérable. Parce que les repas raffinés prennent plus de temps avant d’arriver à votre table.

Pourtant, lorsqu’on va dans un fast food, une attente trop longue conduit souvent à la révolte. En effet, ces endroits font de la rapidité de service leur premier atout.

Les clients qui n’ont pas vraiment la manie d’attendre, eux, arrivent jusqu’à demander d’aller voir le gérant, à monter la voix, voire quitter les lieux. Mais cette cliente décide de découvrir ce qui se passe dans la cuisine.

À voir Elle remporte 40 millions à l’EuroMillions et perd tout 10 minutes après, son rêve vire au cauchemar

Lorsqu’on évoque un buzz autour d’une cuisine de restaurants, notre esprit redoute une hygiène déplorable ou encore des employés maltraités. Qu’a découvert exactement la jeune femme ? De la vaisselle trop sale ? Des plans de travail impropres ? En tout cas, vous n’allez pas y croire.

À l’heure actuelle, il est difficile de faire des bourdes et d’échapper aux caméras des smartphones. C’est l’évidence même, à cette aire de l’interconnexion, lorsque cela se passe en public. Mais en cuisine ?

Elle filme tout

Lorsque cette témoin a décidé de rejoindre la cuisine du fast food, elle n’a pas manqué d’activer sa caméra. Son smartphone à la main, l’estomac qui gargouille, elle s’empresse de découvrir pourquoi son repas met autant de temps à venir.

En entrant dans la pièce, elle découvre qu’il y avait des gens à l’intérieur. Eux ne s’aperçoivent pas de son arrivée. Quelle fut sa surprise lorsqu’elle découvre que les gens censés préparer son plat faisaient autre chose ! Elle décide alors de tout filmer, et de partager la scène sur son compte TikTok.

« Est-ce que c’est pour ça que j’attends depuis si longtemps ? » a-t-elle écrit en légende du post sur le célèbre réseau social de vidéos. Et ce fut la surprise générale dans les réactions et commentaires.

À voir Elle fait ses courses chez Lidl et voit rouge, la situation dégénère, « non, je ne suis pas calme »

Une drôle de scène en cuisine

Dans la vidéo, on voit deux personnes bien occupées, mais pour le moins du monde pour sa commande. En fait, ils s’embrassaient et en ont bien pris du temps pour cette occupation. Comme dans un film.

En découvrant cette drôle de scène, les réactions ont ainsi plu de la part des internautes. La publication a cumulé jusqu’à des milliers de vues.

« Au moins, le repas a été fait avec amour ! » ; . « Je prendrais la même chose qu’elle », les échantillons des commentaires qu’on peut lire sous la vidéo TikTok.

Au lieu de se mettre en colère, la cliente a préféré voir les choses du bon côté, avec le cœur. Comme les internautes, elle s’est amusée à découvrir qu’un langoureux baiser en cuisine a retardé sa commande. Une chose bien mignonne, comme excuse. N’imaginons même pas le scénario si c’était une autre personne qui ait fait la découverte.

Vous aimez ? Partagez !