Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Ce retraité gagne le gros lot à l’EuroMillions à 74 ans, sa vie vire au drame

Ce retraité gagne le gros lot à l’EuroMillions à 74 ans, sa vie vire au drame

Un retraité qui a l'habitude de tenter sa chance à la loterie remporte le montant maximal. Sa vie change, pour le meilleur et le pire.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

On sait à quel point la retraite est difficile pour certaines personnes. Du fait d’une pension bien faible, elles doivent se priver chaque jour. Elles comptent sur les aides sociales pour subvenir à leur besoin, mais la vie est loin d’être facile. C’est pourquoi certaines n’hésitent pas à tenter leur chance à des jeux. Elles espèrent un coup de pouce du destin.

Et parfois, l’histoire se termine bien. C’est le cas pour ce retraité de 74 ans qui, un beau jour, apprend qu’il a gagné à l’EuroMillions. Il se retrouve alors avec une somme bien plus conséquente que ce qu’il pensait. On vous raconte cette folle histoire riche en rebondissements.

Un retraité gagne une folle somme d’argent

Ce retraité de 74 ans vit en Angleterre. Il participe régulièrement à des loteries. S’il ne gagne rien, il continue. Après tout, on ne sait jamais, n’est-ce pas ? Avec le recul, ce retraité doit se féliciter d’avoir continué à jouer le jeu

En effet, alors qu’il va dans son bureau de poste pour vérifier ses numéros, quelque chose d’inhabituel se passe. La machine qui vérifie les numéros imprime un bordereau rose. Ce dernier est synonyme de victoire.

À voir L’UFC-Que Choisir met en garde sur l’arnaque au paiement sans contact qui fait rage

« Je pensais que j’aurais peut-être gagné environ 50.000 livres. Et je me suis précipité chez moi pour le dire à ma femme Samantha« , nous indique l’heureux gagnant.

Il gagne bien plus que 50 000 livres

Une fois chez lui, le retraité partage sa joie immense avec sa femme. Ensemble, ils suivent les instructions de la machine. Ils découvrent alors qu’ils n’ont pas gagné 50 000 livres. En effet, le retraité a trouvé tous les chiffres. C’est donc le gros lot qu’il remporte.

« Quand nous avons réalisé que j’avais les sept, nous avons failli laisser tomber l’ordinateur portable ». Les deux heureux gagnants jouissent désormais d’une fortune de 91 millions de livres. Difficile pour eux de remettre les pieds sur terre depuis cette victoire, comme nous l’indique la femme du retraité.

« Nous n’avons pas dormi depuis que nous nous sommes réveillés samedi matin – non pas que nous nous plaignions. »

Le retraité décide alors de se faire plaisir, comme pour réaliser qu’il avait désormais énormément d’argent. « Je n’ai jamais possédé de voiture neuve de toute ma vie ». Alors, il se laisse tenter par l’achat d’une Range Rover Sport.

À voir Retraite : bonne nouvelle pour certains retraités, les pensions vont augmenter, les concernés

Le retraité fête l’évènement avec sa femme

Les deux amoureux ne réalisent pas bien encore que leur vient vient de changer. Pour fêter l’évènement, ils ne se rendent pas dans un grand restaurant. Au contraire, ils vont directement dans leur cantine habituelle. 

« Nous allons toujours à The Priory, car je connais très bien le propriétaire, donc nous ne serions pas allés ailleurs. Nous avons commandé quelques bouteilles de champagne et avons juste eu une conversation tranquille à propos de tout cela. »

Quelques mois après leur victoire, le retraité et sa femme se font plaisir. Ils deviennent les propriétaires d’un manoir gallois d’une valeur de 1,7 million d’euros et d’une villa luxueuse à la Barbade estimée à 2,3 millions d’euros. 

Et comme souvent, l’histoire n’est finalement pas si belle. Le retraité regrette de voir sa femme changer au fil des ans. Elle se découvre une passion pour les hôtels de luxe et dépense sans compter. Les deux amoureux finissent alors par se séparer. 

Vous aimez ? Partagez !