Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Il gagne le gros lot à l’EuroMillions et dilapide 3 millions en une semaine, voici comment

Il gagne le gros lot à l’EuroMillions et dilapide 3 millions en une semaine, voici comment

Un homme gagne une fortune à l'EuroMillions. Et il décide de dépenser rapidement son argent. Est-il pour autant heureux ?

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Chaque semaine, des millions de personnes tentent leur chance à l’EuroMillions. Il faut dire que les gains donnent forcément envie. On parle, pour chaque tirage, de plusieurs dizaines de millions d’euros. Alors, ces joueurs espèrent voir leur vie changer en remportant une somme d’argent aussi incroyable.

Ce rêve, Adrian Bayford peut en parler. En 2012, ce facteur au Royaume-Uni ajoute son nom à la liste des gagnants de l’EuroMillions. Et pas avec une maigre somme. En effet, il gagne cette année-là 187 millions d’euros. Vous imaginez ce que vous pourriez faire avec tout cet argent ? Adrian, lui, l’a vécu.

EuroMillions, sa vie change grâce à la loterie

Adrian est ce qu’on appelle un joueur habitué de l’EuroMillions. Il y joue régulièrement. Mais sans grande conviction. En effet, il n’imagine jamais ce qu’il pourrait faire avec autant d’argent. Alors, quand la nouvelle tombe, c’est le choc. Le voilà désormais riche de 187 millions d’euros. Il y a tant d’argent qu’il ne sait pas par où commencer.

Et comme il n’a jamais réfléchi à gagner, il n’a pas en tête un plan précis. Alors, il dépense son argent en écoutant son cœur. Par conséquent, il se montre généreux envers lui-même, mais aussi envers ses amis. Et surtout, il gâte sa femme, Gillian.

Les dépenses somptueuses d’Adrian Bayford captivent l’attention des citoyens. Ces derniers veulent savoir comment les gagnants d’EuroMillions dépensent leur fortune. Généralement, ils sont discrets. En effet, ils ne dévoilent pas leur identité et ne veulent pas qu’on les retrouve. Certains ne changent pas vraiment de train de vie. Mais ce n’est pas le cas pour Adrian.

En effet, il commence par se faire plaisir en s’offrant une immense maison de campagne. On y trouve un jardin sur le toit, signe d’une certaine excentricité. Il poursuit sa route avec l’achat d’une autre maison avec quatre chambres et un ascenseur. En tout, il dépense plus de trois millions d’euros en une semaine. 

EuroMillions : l’argent ne fait pas le bonheur

On pourrait se dire qu’Adrian est plus heureux que jamais. Que sa victoire à l’EuroMillions lui permet de réaliser tous ses rêves avec sa femme. Ce qu’on peut dire, c’est que leur vie change. C’est un fait. Ils ne regardent plus à la dépense et ne craignent plus d’être à découvert. 

Mais cette victoire à l’EuroMillions éloigne Adrian et sa femme, au lieu de les rapprocher. Ils commencent par vivre séparément, chacun dans leur maison. Ils n’arrivent plus à se comprendre et finissent donc par se séparer.

Adrian et Gillian sont donc riches, mais vivent seuls, alors qu’avant la victoire, tout allait bien entre eux. 

Pour vivre heureux, vivons cachés

Adrian est un des rares exemples de gagnants de l’EuroMillions dont on connaît la vie. Il n’a pas fait le choix de se cacher. Et peut-être le regrette-t-il aujourd’hui. Car l’argent simplifie bien des aspects de la vie, mais en complique d’autres. 

Il est difficile de se faire de nouveaux amis ou de rencontrer une nouvelle femme. Comment savoir si ces gens s’intéressent vraiment à Adrian ? Ou s’ils sont uniquement là pour l’argent ?

C’est pour cela que de nombreux gagnants de l’EuroMillions gardent leur identité secrète. Pour profiter des aspects positifs tout en évitant les aspects négatifs.

Vous aimez ? Partagez !