Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Iris, retraitée de 83 ans, divorcée de Mohamed de 37 ans, elle a trouvé un nouveau compagnon

Iris, retraitée de 83 ans, divorcée de Mohamed de 37 ans, elle a trouvé un nouveau compagnon

Iris, la retraitée amoureuse d'un jeune homme, a décidé de mettre un terme à leur relation. Mais aujourd'hui, elle ne vit plus seule.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Tout le monde maintenant connaît l’histoire entre Iris et Mohamed. Quand les internautes découvrent leur relation, ils n’en reviennent pas. Il faut dire que Mohamed est bien plus jeune que son amoureuse, retraitée. Elle a plus de 80 ans alors qu’il en a moins de 40.

Mais ils assurent dans les médias qu’ils s’aiment et qu’ils n’ont jamais été aussi heureux. Mais comme le disaient les Rita Mitsouko, « les histoires d’amour finissent mal en général ». Iris et Mohamed n’y échappent, ils ne vivent plus ensemble aujourd’hui.

Une retraitée tombe amoureuse

Quand la retraitée anglaise rencontre Mohamed sur internet, c’est le coup de foudre. Chaque jour, ils s’échangent des messages et s’appellent. Iris veut vivre cet amour au grand jour. Alors, elle réserve un billet d’avion pour retrouver son amoureux en Égypte, pays où il réside. 

Lors de leur rencontre, ils affichent un air amoureux. La retraitée dit qu’elle a l’impression de vivre pour la première fois. Ils sont intimes, complices et veulent à tout prix vivre ensemble. Après quelques jours, ils décident que leur vie à deux se passera en Angleterre.

À voir Retraitée, elle écope d’une amende de 28 000 € pour une raison hallucinante

Mais pour cela, il faut que Mohamed puisse avoir ses papiers. Et rien de mieux que le mariage pour les obtenir rapidement. Même si la retraitée a déjà plus de 80 ans et que son amoureux n’en a pas encore 40, ils s’en fichent. Ils s’aiment, et c’est tout ce qui compte. 

Une histoire d’amour… ou de papiers ?

Bien sûr, quand leur histoire d’amour fait le tour des médias, les deux amoureux font face à de nombreuses critiques. Pour certains, la différence d’âge est trop importante. Et surtout, elle cache quelque chose. Ils pensent tous que Mohamed prétend être amoureux de la retraitée pour lui voler son argent.

Iris répond à ses critiques en indiquant qu’elle n’est pas riche et qu’elle vit avec sa pension de retraite. Mais ce n’est pas tout à fait vrai. En effet, elle a de l’argent de côté. Et elle l’utilise pour se faire plaisir avec son amoureux. Le problème, c’est qu’une fois qu’il vient vivre chez elle, elle continue de puiser dans ses économies.

Il faut dire que Mohamed ne travaille pas et ne semble pas vouloir se lancer. Au contraire, il considère que la retraitée doit continuer de subvenir à leurs besoins. En outre, elle doit tout faire à la maison. La cuisine, les courses, le ménage. 

La retraitée quitte son amoureux

Après des mois d’une relation qui n’est plus à la hauteur de ses attentes, la retraitée prend une décision forte. En effet, elle décide de demander le divorce. Elle ne regrette pas cette histoire d’amour pour autant. Elle a pu découvrir autre chose grâce à Mohamed.

À voir Retraite : 8 solutions pour obtenir facilement des trimestres sans travailler plus, les concernés

Mais comme cela arrive parfois, la relation finit par se détériorer avec le temps. Les jours passent et Iris ne se reconnaît plus.

Aujourd’hui, elle n’est pas pour autant seule. Certes, elle n’a plus d’amoureux dans sa vie. En revanche, elle vit avec un chat. « Je l’ai eu quelques jours seulement après le départ de Mohammed et c’est le compagnon idéal. Il ne se plaint jamais, est très calme et beau à regarder. Je l’adore. »

Vous aimez ? Partagez !