Vous êtes ici :   Accueil   >   À la une   >   Iris retraitée, lance un avertissement effrayant après son divorce avec Mohamed 39 ans

Iris retraitée, lance un avertissement effrayant après son divorce avec Mohamed 39 ans

Iris, cette retraitée qui a épousé un jeune homme Égyptien, souhaite mettre en garde les femmes. Son ex-mari l'attaque dans les médias.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Les histoires d’amour finissent mal, en général. Ce n’est pas Iris qui dira le contraire. Il y a quelques années, la retraitée devient célèbre en médiatisant son histoire d’amour avec Mohamed, un Égyptien bien plus jeune qu’elle.

À l’époque, Iris veut faire taire les mauvaises langues. Elle aime son compagnon, ils partagent une belle histoire et il déménage pour elle en Angleterre. Mais après la période de lune de miel, celle où l’autre nous apparaît comme parfait, Iris réalise que son amoureux n’est finalement pas un être sans défauts. Loin de là.

Un divorce pour la retraitée et son amoureux

Pendant plusieurs mois, les deux amoureux vivent ensemble. Iris pense à un amour sincère et nie les rumeurs indiquant qu’il n’est avec elle que pour le visa ou son argent. Elle clame haut et fort, elle touche simplement une pension de retraite. Elle n’est ni rentière, ni héritière, ni riche. 

Malheureusement, plusieurs années après leur rencontre, le couple bat de l’aile. Mohamed ne travaille pas et dépense tout l’argent de la retraitée. Ses économies y passent et la relation commence à devenir de plus en plus toxique. Alors, Iris décide de divorcer et en parle dans les médias.

À voir Une retraitée perd ses économies en quelques secondes, cette arnaque fait des ravages en France

Elle ne cache pas le comportement de Mohamed dans les médias. Alors, dans les colonnes de Mail Online, ce dernier donne sa version des faits.

Les explications de Mohamed

Mohamed sait que les internautes ne sont pas tendres avec lui. Pour eux, cela ne fait aucun doute. Il s’est servi de la retraitée pour obtenir le visa et dilapider son argent. Mais il nie fermement toute intention opportuniste de sa part. Même après le divorce, il clame à qui veut l’entendre que son amour pour Iris était sincère.

Pire encore, alors qu’il indique qu’il traitait son ex-femme comme une reine, cette dernière ne voyait en lui, selon ses dires, qu’un objet, un gigolo. En outre, il réfute les propos de la retraitée au sujet du fait qu’il est resté au chômage le temps de leur relation.

« Quand je revenais du travail, je ne pouvais même pas me laver ou aller aux toilettes, il fallait que je la comble… Elle voulait aussi que j’oublie ma famille là-bas, en Égypte. »

Enfin, il termine en expliquant qu’il aurait pu épouser des femmes plus riches et plus jeunes. Mais il est réellement tombé en amour pour la retraitée et croyait en leur histoire.

À voir Iris, retraitée de 84 ans, divorcée a retrouvé le grand amour avec un homme plus jeune

La retraitée contre-attaque

Ses propos, Iris ne peut pas les entendre. En effet, la retraitée ne change pas une virgule concernant ce qu’elle rapporte au sujet de son histoire d’amour. « Mohamed n’a jamais eu de travail et n’a jamais eu d’argent. Je disais aux gens que nous partagions les dépenses, mais mon argent payait tout. ».

Elle ne regrette pas pour autant son histoire avec le jeune homme. Au contraire, elle tire des leçons. « Je vais garder les pieds sur terre et ne pas me laisser entraîner comme je l’ai fait avec Mohamed. »

Enfin, elle veut mettre en garde les femmes. La retraitée sait que de nombreuses personnes peuvent tomber dans le panneau et se faire avoir par des hommes qui viennent leur parler sur les réseaux sociaux.

« Un avertissement à toutes les femmes. (…) Sachez qu’ils ne cherchent qu’à mettre la main sur votre argent et qu’ils vous feront des avances pendant des semaines, voire des mois, afin d’atteindre leurs objectifs. »

Vous aimez ? Partagez !