Vous êtes ici :   Accueil   >   À ne pas manquer   >   Il croque dans sa glace et sent quelque chose de dur, sa découverte est horrifiante

Il croque dans sa glace et sent quelque chose de dur, sa découverte est horrifiante

Cet homme a fait la plus horrible découverte de sa vie. Lorsqu'il a mangé sa glace, il a senti une chose dure.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Dans l’industrie alimentaire, les plaintes sur des anomalies ne manquent pas. Celles-ci ne se limitent plus à des défauts de commandes, mais à la découverte de choses improbables dans ses plats, ses paquets de légumes entre autres. Dans cet incident récent, un homme a découvert quelque chose d’horrible dans sa glace lorsqu’il en a pris une bouchée.

Il commande des glaces en ligne

La saison estivale est le moment idéal pour déguster une glace. Ces boules, fondantes et délicieuses, ont la capacité de nous apporter un rafraîchissement instantané. Et c’est probablement ce que cet homme était en train de planifier. Mais ce qui devait être une douce expérience s’est avéré horrible.

Cette histoire s’est déroulée récemment à Mumbai, en Inde. L’homme a eu une mauvaise expérience avec sa glace qu’il commande en ligne. Un autre cas d’anomalie qui devient un véritable fléau en France. Pour ne citer que le cas de Manon, une habitante de Fayt-lez-Manage.

Son dernier achat déconcerte cette jeune femme. Elle avait découvert des poils ou des plumes d’animaux au cœur de son filet de faisan surgelé. Ce scandale a alerté les autorités qui ont reconnu que ce genre de chose était inacceptable. Ils encouragent alors d’autres victimes à se manifester.

À voir Retraites indexées sur l’inflation : qu’est-ce que cela implique pour vous ?

Les nombreux cas de rappel produits signalés sur le site Rappel Conso ne sont pas en reste. Outre les entreprises, les autorités, les fabricants et les distributeurs signalent les produits qui présentent des risques pour la santé. Les autorités les retirent alors du marché et proposent un remboursement. Mais cette histoire de glace est la plus surprenante.

Quelque chose d’horrible dans sa commande

Dans ce cas, qui s’est déroulé en Inde, la victime était un médecin, M. Orlem Brendan Serrao. Son intention était bonne, sa sœur et lui ont choisi de commander des cornets de glace en ligne pour leur goûter. L’homme a expliqué sur YouTube qu’il avait commandé 3 cônes chez Yummo, dont un au caramel.

Lorsque leurs commandes sont arrivés, le Dr Orlem Brendan Serrao et sa sœur ont de suite dégusté leurs glaces. Mais dès la première bouchée, il a senti quelque chose de dur dans sa bouche. Il a d’abord pensé qu’il s’agissait de noix ou de pépites de chocolat. Mais il a tout de même recraché pour vérifier.

Et sa découverte l’a stupéfié. La chose qui se trouvait dans sa glace était en fait le bout d’un doigt. Le client de Yummo Ice Creams a été horrifié ! Après s’être remis du choc, il s’est rendu à la police pour porter plainte. Les autorités de Mumbai ont immédiatement conclu que l’incident pouvait être lié à un crime.

Le doigt trouvé dans la glace finit entre les mains des experts pour un examen. Ils n’ont cependant trouvé ,aucun indice sur son origine ou son propriétaire. Néanmoins, la police a déclaré qu’elle se penchait sur la question afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

À voir Action sort le dupe parfait d’un célèbre parfum de luxe et il est à moins de 3 euros

La réponse du fabricant de glace

Suite à cet incident, l’affaire est rapidement arrivée aux oreilles de Yummo Ice Creams. La marque a déclaré avoir reçu et pris en compte les commentaires du client. En conséquence, elle a décidé de suspendre la production de ce produit. Et ce, jusqu’à ce que l’affaire soit résolue.

« Nous avons arrêté la production dans cette usine, isolé le produit et sommes en train de faire de même au niveau du marché« , a déclaré la marque. D’autre part, la marque de crème glacée, par l’intermédiaire de son porte-parole, déclare qu’elle est disponible et ouverte à collaborer avec les autorités dans le cadre de cette enquête.

Vous aimez ? Partagez !