Vous êtes ici :   Accueil   >   Tendance   >   Cette carte bancaire est la plus rare au monde et offre des privilèges incroyables, vous l’avez peut-être

Cette carte bancaire est la plus rare au monde et offre des privilèges incroyables, vous l’avez peut-être

Une carte bancaire très rare se présente bien plus qu’un moyen de paiement. Elle offre des avantages inégalés et des opportunités uniques.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Il est indéniable que la carte bancaire représente aujourd’hui un outil indispensable dans notre quotidien en facilitant nos achats. Cependant, au-delà de cette utilité courante, il existe un modèle exclusif qui se distingue des autres.

Cette carte, la plus rare au monde, ouvre les portes à une multitude de privilèges inaccessibles à tout le monde. Un véritable sésame pour des expériences et des services hors du commun.

Une carte bancaire unique en son genre

En France comme dans de nombreux pays, la carte bancaire est le moyen de paiement par excellence pour les achats en magasin. Elle est tout aussi indispensable pour acheter en ligne. Au-delà de sa fonction principale, elle offre également des assurances voyage. Et pour certaines, elles donnent accès à des réductions chez les marchands partenaires.

Visa classique, Gold Mastercard, Visa Infinite et bien d’autres, les cartes bancaires se déclinent en de multiples modèles. Ces derniers se diffèrent notamment par leurs plafonds de retrait et de paiement. Aussi, leur coût varie d’une institution bancaire à une autre.

À voir Cette carte bancaire vous permet de faire vos achats en ligne sans aucun risque d’arnaque

Cependant, il existe une carte bancaire exceptionnelle qui se distingue par les opportunités uniques qu’elle propose. Réserver une table dans un restaurant ou obtenir des places à un match prestigieux, elle offre des avantages hors pair.

Au-delà de toutes les attentes

Posséder une carte bancaire qui ouvre les portes des concerts ou des restaurants les plus exclusifs au monde ? Cela semble-t-il possible ? Pourtant, cette carte offre bien plus encore. Laquelle ? Il s’agit de la carte Centurion, une création de l’American Express.

La directrice générale France d’American Express, Caroline Gaye, explique :

« Les Membres Centurion ont une table garantie dans les 100 restaurants les plus prisés de France, pour le soir même. Ils bénéficient d’un accueil personnalisé aux Aéroports de Paris, du Fast Track et d’un accès gratuit et illimité aux plus prestigieux salons d’aéroport dans le monde entier. Ils peuvent assister à des représentations culturelles exclusives ».

Mais ce n’est pas tout ! Cette carte bancaire vous permet d’accéder à une loge VIP à l’Accor Hotel Arena. Avec elle, vous pourrez facilement vous rendre au Parc des Princes ou à Wimbledon. Vous avez même le privilège de visiter le Ritz. Et pour les fans du PSG, grâce à elle, rencontrer les joueurs est désormais possible.

À voir Cette nouvelle arnaque à la carte bancaire est redoutable comme jamais, la police lance l’alerte

Comment obtenir la carte bancaire ?

Qui pourrait résister aux multiples opportunités offertes par cette carte bancaire ? Vous vous demandez sûrement comment faire pour l’obtenir. Contrairement aux cartes classiques, aucune demande n’est nécessaire. « La carte s’obtient uniquement par invitation », précise Caroline Gaye à Forbes.

Alors qui peut prétendre à cette invitation ? Certainement pas les personnes aux revenus modestes. En effet, pour être éligible à la carte Platinium, il faut disposer d’une ressource annuelle minimum de 65 000 euros.

L’entreprise précise également « que le revenu exigé pour la Centurion est plus élevé ». Selon Selectra, une dépense mensuelle d’au minimum 20 000 euros est l’une des conditions à remplir pour recevoir l’invitation.

De même, les privilèges qu’offre cette carte bancaire ont un prix qui n’est pas moindre. Ses détendeurs doivent débourser la somme de 4 000 euros par an.

Vous aimez ? Partagez !