Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Noz frappe fort et va vendre des centaines de milliers d’articles Habitat après la liquidation des magasins

Noz frappe fort et va vendre des centaines de milliers d’articles Habitat après la liquidation des magasins

Noz reprend les articles d'Habitat et propose des achats à prix très réduits ! Découvrez les détails dans cet article !

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Face à la situation économique actuelle, de nombreuses entreprises finissent par mettre la clé sous la porte. Si le monde de la mode était particulièrement touché depuis plusieurs années, celui de la grande distribution n’est pas épargné également ! La preuve, Noz souhaite proposer une offre inédite sur les produits d’Habitat qui a récemment fermé ses portes !

Noz reprend les produits d’Habitat !

Cela fait quelques temps qu’Habitat passait par une situation délicate. Une épreuve qui s’est d’ailleurs soldé par la fermeture de ses 22 magasins et qui avantage Noz. Pour les clients, c’est une véritable tragédie ! Il faut dire que l’enseigne a toujours su se démarquer par rapport à la création d’un intérieur de qualité. Et les clients étaient satisfaits des articles disponibles dans les rayons de l’enseigne !

La preuve, Noz n’a pas hésité à reprendre les articles qui étaient stockés dans les magasins d’Habitat. Les clients d’Habitat pourront donc retrouver les produits en question auprès des points de vente du géant de la distribution. En tout, on compte aux environs de 320 magasins qui ont repris le flambeau grâce à cette revente !

Grâce à ce rachat de Noz, les clients d’Habitat ont la possibilité de trouver 130 000 des anciens produits du marché dans les rayons. L’occasion de continuer à meubler leur intérieur mais aussi de faire de bonnes affaires ! Comme toujours, l’enseigne propose à ses clients de profiter de belles opportunités sans avoir à faire un trou dans leur portefeuille !

À voir Noz va vendre des milliers d’articles à prix cassé de cette marque que tous les Français adorent

Habitat pourrait connaître un nouvel avenir !

A titre de rappel, Habitat passait par des difficultés financières avant le rachat de Noz. Le tribunal de Bobigny avait d’ailleurs opté pour une liquidation judiciaire. L’enseigne qui employait 400 personnes jusque-là n’était donc plus. C’est d’ailleurs ce qui a donné l’opportunité à Noz de reprendre les articles précédemment disponibles auprès des magasins de l’enseigne.

Mais ce n’est pas la fin de la marque Habitat ! En effet, la reprise des meubles et articles de décoration par Noz n’est qu’une étape. Après cette liquidation, Vente-unique.com reprend l’affaire. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une plateforme de vente en ligne qui propose des articles immobiliers de toutes sortes. Et cela, pour des clients à travers toute l’Europe.

Si les clients ne peuvent acquérir certains produits chez Noz, ils peuvent attendre cette reprise de marque. En effet, le site promet de terminer les commandes que l’enseigne Habitat n’avait pas terminées. Les clients peuvent d’ailleurs trouver un formulaire à cet effet sur l’ancien site d’Habitat.

Noz propose les articles à petit prix !

En attendant, les clients pourront trouver les articles qui les intéressent chez Noz. Une occasion de redécouvrir les produits en question d’une autre manière. Mais ce n’est pas le seul avantage que l’on peut tirer de cette reprise ! En effet, l’enseigne de distribution a toujours su se démarquer avec des prix imbattables.

Ainsi, les clients bénéficieront d’une réduction de prix de 60% chez Noz. Il ne faut pas oublier que l’enseigne Habitat avait parfois des prix assez élevés. Avec cela, les produits sont donc accessibles à tous les portefeuilles !

À voir La grosse somme d’argent que vous pouvez percevoir en France sans travailler

Vous aimez ? Partagez !