Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Voilà de quoi ravir les passionnés de déco et les amateurs de bonnes affaires. Noz, l’enseigne bien connue pour ses arrivages à prix cassés, prépare quelque chose de gros. En effet, les produits de CASA, connus pour leur style et leur côté pratique, arrivent bientôt en magasin. Une occasion parfaite pour profiter de belles trouvailles sans se ruiner.
Il reste à savoir quand ces pépites seront disponibles en rayon. Mais surtout quels produits seront au rendez-vous. Nous vous disons tout.
La stratégie inédite de Noz
« Le malheur des uns fait le bonheur des autres ». L’adage n’a jamais été aussi vrai qu’avec Noz. Ces derniers temps, la crise a mis à mal de nombreuses enseignes en France. Certaines ont même dû baisser le rideau, incapables de faire face.
Or, pendant ce temps, Noz garde le cap grâce à une stratégie efficace. Celle de repérer chaque opportunité pour en faire une affaire. Comment ? Quand une marque ferme ses portes ou croule sous les invendus, l’enseigne entre en scène. En effet, elle achète les produits. Puis elle les propose à prix largement réduits.
Sur son site, l’entreprise de destockage explique qu’elle veut « transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients ». En plus, la loi AGEC, celle qui vise à limiter le gaspillage vient renforcer la dynamique de l’enseigne. Parce que depuis 2022, la destruction des invendus non alimentaires, comme les vêtements et les chaussures, se trouve interdite.
Ainsi, les marques qui arrêtent leur activité n’ont plus le choix. Elles doivent écouler leurs stocks, informe RMC Conso. C’est justement là que Noz intervient, en récupérant ces produits pour en faire de vraies bonnes affaires.
Une occasion à ne pas rater chez Noz
Vous vous rappelez ? CASA a aussi rejoint la longue liste des entreprises qui ont connu des difficultés financières. En mars dernier, la maison-mère belge a fait faillite. Un phénomène qui a entraîné la fermeture d’une soixantaine de magasins là-bas. La situation a bien sûr eu des répercussions sur les filiales en France. Ainsi, CASA France a fini en redressement judiciaire en mars.
Mais la situation profite à Noz, car CASA Belgique doit déstocker. Donc, le 9 mai 2025, l’entreprise de déstockage a acheté près de 6,5 millions d’articles de la marque. Comme toujours, elle prévoit de les vendre à bas prix.
Cette fois, les amateurs de déco bénéficieront d’une remise allant jusqu’à 60 % sur le prix initial. Une belle occasion de refaire sa déco sans trop dépenser, non ?
À voir Cette célèbre marque de mode adorée des Françaises bientôt chez Noz à moins 60%
Quand profiter de cette opportunité ?
Pas la peine de se précipiter dès demain dans les magasins Noz. Il n’y a pas encore de date officielle. Pourtant, à en croire les informations de RMC Conso, les premiers arrivages devraient débarquer ce mois de mai. Restez alors connecté !
D’ailleurs, comme d’habitude, l’enseigne communique sur ses comptes de réseaux sociaux pour prévenir quand les produits arrivent.
Les stocks de CASA Belgique sont évidemment disponibles dans tous les 300 points de vente Noz. Alors, que pouvons-nous y trouver ? De la vaisselle, des chaises, des coussins, et plein d’objets déco. De quoi redonner un coup de neuf à son intérieur sans exploser son budget.
Source : RMC Conso