Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Cette femme SDF lui sauve la vie, il s’effondre quand elle lui dit ce qu’elle veut en remerciement

Cette femme SDF lui sauve la vie, il s’effondre quand elle lui dit ce qu’elle veut en remerciement

Une jeune SDF sauve la vie d'un homme. Ce dernier veut la remercier et n'en revient pas quand elle lui dit comment.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Tom travaille dans une banque depuis des années. C’est un homme sérieux et simple, fou amoureux de sa femme Sally. Mais un jour, sa vie bascule. Ce jour-là, il fait la rencontre de Sophie, une femme SDF. Dans d’autres circonstances, Tom n’aurait jamais fait attention à elle.

Mais ce jour-là, il est heureux de croiser sa route. Car Sophie lui sauve la vie, ni plus ni moins. Alors, il décide de faire tout ce qu’il peut pour lui montrer sa reconnaissance. Il est alors frappé par la simplicité et la modestie de cette femme. 

Une femme SDF lui sauve la vie

Depuis quelques jours, Tom s’accorde des journées plus courtes. Il travaille énormément à la banque. Alors, il aime finir plus tôt pour rejoindre sa femme avant que le soleil ne se couche. Mais, un jour de semaine, alors qu’il est en route vers chez lui, trois hommes l’attaquent. 

Ils savent qu’il travaille dans une banque et veulent la clé du coffre. Tom a beau leur dire qu’il n’a aucune clé, les brigands ne veulent rien entendre. Ils le menacent de plus en plus violemment.

À voir L’UFC-Que Choisir met en garde sur l’arnaque au paiement sans contact qui fait rage

Tom pense qu’il va mourir. Mais, alors qu’il pensait sa fin arriver, une femme sort de nulle part pour lui venir en aide. À en juger par ses vêtements, elle est en SDF. Courageuse, elle se jette sur les criminels et parvient à les faire fuir. Tom n’en revient pas. Cette femme SDF lui a sauvé la vie. Il appelle la police, mais, une fois le coup de téléphone terminé, il réalise que sa sauveuse n’est plus là.

Il veut récupérer celle qui lui a sauvé la vie

Après avoir porté plainte, Tom rentre chez lui et raconte sa folle histoire à Sally. Cette dernière l’encourage à retrouver cette mystérieuse SDF. C’est grâce à elle qu’il est en vie. Alors, tous les soirs après le travail, il se promène pendant des heures en espérant la croiser. 

Et, finalement, après plusieurs jours, il tombe enfin sur elle. La jeune SDF reconnaît Tom et lui demande s’il se porte bien. Ce dernier lui indique qu’il lui doit la vie. Il apprend qu’elle s’appelle Sophie et qu’elle est SDF depuis quelques mois.

Pour montrer sa reconnaissance, il lui indique qu’il fera tout pour elle. Mais contre toute attente, la jeune SDF demande une seule chose. Prendre une douche. 

La SDF reçoit une belle surprise

Plutôt que d’accepter cette demande, Tom fait mieux. Il donne rendez-vous à sa sauveuse SDF le lendemain. Ensemble, il se dirige vers un salon de coiffure. Sophie n’en revient pas. Depuis qu’elle est SDF, elle ne peut pas prendre soin de ses cheveux. Tom lui assure qu’elle est libre de demander tous les soins qu’elle veut.

À voir Retraite : bonne nouvelle pour certains retraités, les pensions vont augmenter, les concernés

Et la journée ne s’arrête pas là. Après le salon de coiffure, Tom et Sally font découvrir à Sophie les joies d’un centre de détente et de massage. Elle a la journée pour elle, pour prendre soin de sa peau et de sa santé.

La générosité du couple ne s’arrête pas là. En effet, pour terminer la journée, ils accompagnent leur amie SDF dans une belle maison. Sur place, Tom lui annonce alors que c’est pour elle. Il lui a offert cette maison. 

Vous aimez ? Partagez !