Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Ce retraité de 74 ans remporte le gros lot à l’EuroMillions, sa vie vire au cauchemar

Ce retraité de 74 ans remporte le gros lot à l’EuroMillions, sa vie vire au cauchemar

Ce retraité a gagné une sacré somme d'argent grâce à l'EuroMillions. Hélas, la vie de cet homme qui était devenu très riche a pris une tournure plutôt malheureuse.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Cet homme avait explosé de joie lorsqu’il a su qu’il était devenu riche. Après avoir tenté sa chance plusieurs fois à l’EuroMillions, ce retraité a fini par gagner beaucoup d’argent. Il a profité de sa richesse pendant un certain temps, mais sa vie à ensuite pris une tournure inattendue.

Retraité : Une grosse surprise pour lui et sa femme !

De nombreuses personnes participent à l’EuroMillions dans l’espoir de gagner de l’argent et changer de vie. Ce retraité britannique figure parmi les individus qui y participent régulièrement. Cet homme qui a déjà plus de 70 ans était loin de se douter qu’il était sur le point de devenir riche.

La journée avait commencé d’une façon plutôt normale pour ce britannique. Il était allé au bureau de poste local afin d’effectuer une vérification de ses numéros. Le retraité gagnant de l’EuroMillions a raconté les détails de ce moment de sa vie au Guardian.

Une machine lui avait donné un bordereaux rose avec quelques indications. Cet homme soupçonnait déjà qu’il allait gagner une certaine somme, mais ils ne se doutait pas qu’il allait devenir millionnaire. En effet, ce retraité avait crû qu’il avait peut-être gagné environ 50 000 livres.

À voir Retraite : 8 solutions pour obtenir facilement des trimestres sans travailler plus, les concernés

50 000 livres, c’est quand même une somme importante, alors il était très heureux. Ce retraité n’a pas perdu de temps et est allé chez lui pour raconter la bonne nouvelle à sa femme Samantha. Plus tard, lui et sa femme ont décidé de suivre les instructions.

Il etait devenu millionnaire, mais sa vie a ensuite basculé !

Après avoir suivi les instructions, le retraité et sa femme ont découvert qu’ils ont gagné une très grosse somme. Ils étaient tellement heureux quand ils ont découvert que l’homme avait trouvé les sept. Sous l’effet de la joie, ils ont même failli faire tomber leur ordinateur portable.

Ce retraité chanceux avait gagné la moitié du gros lot, mais c’était loin d’être minime. En effet, ce qu’il avait remporté s’élevait à pas moins de 90 millions de livres. Donc, la vie de ce couple était sur le point de changer. Ils étaient officiellement devenus millionaires. Comme tous les gagnants de l’EuroMillions, ils se sont fait plaisir.

Cet homme chanceux a acheté une Range Rover Sport, il a toujours rêvé d’avoir une voiture neuve. Il a aussi acheté une villa luxueuse ainsi qu’un grand manoir gallois. Le temps est passé et le caractère de la femme du retraité avait changé. À cause de la richesse, Samantha est devenue une personne différente.

Le changement de comportement de la femme du retraité a même entraîné le divorce. Lui et Samantha se sont donc séparé définitivement après avoir passé plusieurs années ensemble. De plus, quelque temps plus tard, il a appris qu’il était atteint d’un cancer.

À voir Retraite : une bonne nouvelle attend enfin les pères de familles ?

Retraité : Une fin heureuse pour lui malgré tout !

La vie de ce retraité qui est devenu millionnaire grâce à EuroMillions était compliquée. Par contre, cet homme britannique a quand même réussi à remonter la pente peu à peu. Il a rencontré une nouvelle femme qui le respecte et cela a permis à un nouveau chapitre de sa vie de commencer.

Ce retraité a même réussi à battre son cancer quelques années plus tard. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce britannique a vécu pas mal de retournements de situations. Et même s’il a vécu des choses terribles, on peut dire qu’il va très bien aujourd’hui. Il n’est peut-être pas aussi riche qu’avant, mais il est heureux et en bonne santé.

Vous aimez ? Partagez !