Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Minelli : tout ce que vous devez savoir sur la vente de chaussures à prix cassé prévue chez Noz

Minelli : tout ce que vous devez savoir sur la vente de chaussures à prix cassé prévue chez Noz

Noz frappe un grand coup avec la vente à venir de milliers d'articles Minelli. Mais quand ces articles seront-ils disponibles ?

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Noz est le géant français du déstockage. L’enseigne s’efforce de conserver son leadership. Elle brille depuis longtemps en proposant des ventes à prix réduits de marques que les clients s’arrachent. On pense, par exemple, aux ventes de Camaïeu et San Marina. Sachant que les Français ont tendance à se tourner vers les magasins de déstockage, Noz s’engage à répondre à leurs attentes. C’est le cas avec la vente de produits Minelli. 

Noz frappe donc un très grand coup en s’offrant des milliers et des milliers de produits de la marque. Et ce n’est pas tout. En effet, l’enseigne de déstockage va les vendre à prix cassé. Mais quand ? Comment ? C’est le moment de tout vous dire. 

Noz s’offre Minelli 

L’enseigne Noz sait très bien qu’il a un coup à faire avec les produits Minelli. Alors, lors de la vente aux enchères de 191 000 articles Minelli, l’enseigne de déstockage met le paquet. Et elle remporte ces enchères.

Cette victoire signifie que les clients auront bientôt accès à une gamme diversifiée de chaussures, d’accessoires et de produits de maroquinerie, auparavant entreposés dans l’entrepôt du célèbre chausseur français à Aix-en-Provence. Ces articles seront disponibles dans les 317 magasins Noz à travers la France.

À voir La réussite financière viendra dans la vie de 4 signes du zodiaque au cours du mois de mai

Noz, ce sont tout de même trois millions de clients mensuels. Trois millions de clients qui se réjouissent de l’arrivée prochaine des articles Minelli. Mais comment une telle vente est-elle possible ? Procédons à un rappel des faits.

Pour faire simple, Minelli a traversé une période financière difficile. Elle s’en sort en évitant la liquidation judiciaire grâce à des investisseurs. Aujourd’hui, la marque s’appelle Maison Minelli et les stocks invendus se sont retrouvés aux enchères. 

Quand les produits Minelli seront-ils en vente ?

Les 170 000 articles de la marque Minelli se trouveront dans les magasins avec des promotions incroyables. En effet, on s’attend à une baisse des prix qui peut aller jusqu’à moins 60%. Mais quand ? Telle est la grande question. Heureusement, nous avons la réponse aujourd’hui. Une réponse un peu floue, on vous l’accorde, mais une réponse quand même.

En effet, Minelli a indiqué à RMC Conso que les 191 000 produits seraient disponibles « avant l’été » dans les 317 points de vente de la marque, justifiant ce délai par des considérations logistiques internes.

En magasin, les clients bénéficieront donc de l’accès à 170 000 paires de chaussures avec des réductions allant jusqu’à -60%, ainsi que 21 000 accessoires. Cependant, aucune information sur les réductions applicables aux accessoires n’a été communiquée pour le moment.

À voir Impôts : ces foyers peuvent réduire plus de 4 000 € en cochant cette case dans leur déclaration

Noz réagit aux circonstances du marché

L’acquisition des articles Minelli est donc encore un grand coup pour Noz. De quoi asseoir son statut de leader du déstockage. Ce n’est pas la première fois que l’enseigne fait un coup pareil.

En effet, avant Minelli, elle proposait la vente de chaussures et de vêtements de Camaïeu et San Marina. Mais elle répond à la fois aux besoins des liquidateurs qu’aux besoins des Français. 

Ces derniers apprécient d’acheter des articles de marques tout en profitant de promotions bienvenues. Surtout en période de crise.

Noz souligne également que ces opportunités sont le fruit d’une stratégie réactive face aux circonstances du marché. Elles ne naissent pas d’une planification préalable des équipes commerciales. 

Vous aimez ? Partagez !