Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Après Camaïeu, cette marque phare en France débarque à -60% dans les magasins Noz

Après Camaïeu, cette marque phare en France débarque à -60% dans les magasins Noz

Noz va proposer aux clients de ses magasins une grande marque. Et les prix cassés seront au rendez-vous. On vous dit tout.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Noz, le mastodonte du déstockage, ne compte pas perdre sa couronne. Par le passé, l’enseigne a proposé des ventes à prix cassés de grandes marques comme Camaïeu et San Marina. Consciente que les Français se tournent volontiers vers les magasins de déstockage, l’enseigne ne doit pas les décevoir. 

Les consommateurs, du fait de la crise, se tournent vers les enseignes discount. Celles qui proposent des prix intéressants. Mais la qualité doit être au rendez-vous. D’ailleurs, cette année encore, l’enseigne Action est l’enseigne préférée des Français. Noz se verrait bien lui voler sa place.

Des offres incroyables dans les magasins Noz

Le concept de Noz est simple. Les magasins proposent différents produits à des prix très intéressants. L’enseigne achète ses stocks en gros, ce qui lui permet de mettre en avant des tarifs qui mettent la concurrence à distance. 

Noz vient tout juste d’acquérir un impressionnant stock d’invendus d’une marque que tout le monde connaît. Ces articles profiteront d’une réduction spectaculaire de 60% par rapport à leur prix d’origine. Et ce, uniquement dans les magasins Noz et nulle part ailleurs.

Pour ceux qui veulent faire des économies tout en s’offrant des produits de marque, c’est le moment où jamais. Ce n’est pas tous les jours que de telles offres voient le jour. Mais, quelle marque va mettre en avant le magasin Noz près de chez vous ?

Près de 200 000 articles de cette marque chez Noz

La bataille n’était pas simple. Mais c’est officiel. Les magasins Noz vont pouvoir proposer à la vente 191 000 articles Minelli après que l’enseigne ait remporté l’offre de rachat.

Les clients des magasins vont pouvoir découvrir une variété de chaussures, d’accessoires et de produits de maroquinerie. Ces articles, jusqu’ici stockés dans l’entrepôt du chausseur français à Aix-en-Provence, seront bientôt disponibles dans les 317 magasins Noz en France. 

Cette nouvelle est particulièrement réjouissante pour les clients de Noz, qui sont au nombre de 3 millions chaque mois et qui verront ainsi une offre enrichie dans leurs magasins de prédilection.

Il est intéressant de rappeler le contexte de cette acquisition. Minelli, après avoir été placée en redressement judiciaire en septembre 2023, a connu des changements importants, notamment un changement de propriétaires et une réduction de ses effectifs.

Malgré ces perturbations, la marque a évité la liquidation judiciaire et a été vendue à un consortium d’investisseurs, dont la marque de prêt-à-porter Mes Demoiselles Paris. Cette nouvelle donne a permis à Minelli de renaître sous le nom de « Maison Minelli », mais a également entraîné la vente d’une partie de ses stocks d’invendus à Noz.

Une bonne nouvelle pour les clients

Bien que la restructuration de Minelli ait entraîné la suppression de deux tiers des emplois et la fermeture de nombreux magasins, cette acquisition par Noz représente une lueur d’espoir pour la marque et ses clients.

Les repreneurs prévoient de se concentrer sur le digital pour relancer l’activité. Or, cela pourrait ouvrir de nouvelles perspectives pour Minelli dans le paysage de la mode française.

En somme, cette nouvelle offre de Noz marque un tournant dans le secteur du déstockage. En outre, elle offre aux consommateurs français une occasion unique de s’offrir des articles de mode de qualité à des prix défiant toute concurrence.

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans un magasin Noz. 

Vous aimez ? Partagez !