Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Aldi figure dans la liste des chaînes de supermarchés hard-discount les plus populaires au monde. Cette firme allemande n’est pourtant pas parfaite, les mésaventures en lien avec elle ont été nombreuses. Il y a par exemple l’histoire de cette femme qui a acheté une cagette d’huîtres !
Aldi : Populaire dans de nombreux pays !
Aldi est très populaire en France, cela est un fait difficile à nier. Mais cette firme allemande est aussi célèbre dans plusieurs autres pays. En effet, ce supermarché est aussi apprécié dans d’autres territoires.
En Belgique, de nombreuses personnes font leurs courses dans ce supermarché. D’ailleurs, sachez qu’il y a plus de 400 enseignes Aldi sur le territoire belge. On peut donc dire que la firme allemande est bien présente et a une grande notoriété dans ce pays.
Fleurus est une des villes de Belgique où vous pouvez trouver cette fameuse enseigne allemande. Dans cette zone, il y a beaucoup de fans d’Aldi, et Virginie en fait partie. Cette trentenaire belge a l’habitude de faire des courses dans ce supermarché.
Peut-être qu’aujourd’hui, Virginie n’est plus vraiment une grande fan d’Aldi. Bien sûr, cela provient de sa mésaventure en lien avec le célèbre supermarché. Elle a acheté une cagette d’huîtres, mais elle ne se doutait pas du tout que ces dernières seraient remplies de vers !
Elle a acheté des huîtres remplies de vers ?
Virginie faisait ses courses chez Aldi comme d’habitude. La trentenaire a remarqué qu’il y avait des cagettes d’huîtres dans le supermarché. De plus, le prix était intéressant, elle pouvait en avoir une pour seulement 6,99 euros. La belge a donc sauté sur l’occasion et en a acheté une.
À titre de précision, c’était la première fois que Virginie achetait des huîtres chez Aldi. Elle et sa famille n’ont pas attendu longtemps, ils ont décidé de manger les huîtres le jour même. Virginie en a mangé une et elle avait déjà remarqué quelque chose d’étrange.
La belge habitante de Fleurus avait remarqué que l’huître avait une odeur plutôt bizarre. Ensuite, elle a ouvert d’autres huîtres, ces dernières contenaient intégralement des vers. Celle qui a l’habitude de faire ses courses chez Aldi était totalement choquée face à cette situation.
D’après Virginie, pas une seule huître du lot qu’elle a acheté chez Aldi n’était consommable. La belge avait peur pour sa santé, étant donné qu’elle a mangé une des huîtres. Mais au final, elle n’est pas tombée malade, c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles elle n’a pas porté plainte.
À voir Ce produit chez Aldi est rappelé d’urgence, il est dangereux pour la santé
Aldi : Le groupe n’a reçu aucune plainte
Logiquement, cette situation en lien avec les huîtres ne devrait pas être unique si elle était vraie selon certaines personnes. En effet, d’autres huîtres dans d’autres cagettes pourraient aussi en contenir. Pourtant, le groupe Aldi précise qu’aucun client n’a porté plainte concernant des vers !
Confus en entendant l’histoire, le groupe Aldi a tenté d’entrer en contact avec Virginie. En tout cas, la firme allemande affirme qu’elle n’a jamais reçu de plainte contenant les huîtres. Le supermarché allemand fait toujours de son mieux pour proposer des produits de bonne qualité aux clients.