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L’horrible découverte d’Aurélie après avoir fait ses courses chez Lidl (photos)

Aurélie, une cliente Lidl, vit avec un traumatisme depuis qu’elle a consommé un steak haché acheté dans l’enseigne.

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Lidl s’impose comme l’une des enseignes préférées des Français. Et ce n’est pas surprenant. En effet, l’enseigne propose de nombreuses bonnes affaires et des prix intéressants tout au long de l’année. C’est sans doute pour cela qu’Aurélie s’y rendait régulièrement. Mais c’est du passé. Aujourd’hui, la jeune femme qui vit dans le Lot ne s’y voit pas y remettre les pieds.

En effet, si Lidl fait tout pour avoir une belle image auprès des consommateurs, certaines histoires viennent ternir un tableau qui semblait parfait. Car Aurélie n’est pas la seule cliente à avoir vécu une expérience traumatisante à cause de l’enseigne.

Lidl : des clients font de terribles découvertes

Avant de vous raconter l’histoire d’Aurélie, parlons de celle de Mercedes. Pour cela, sortons des frontières françaises pour aller du côté de Londres. Mercedes est une cliente fidèle de Lidl. Un jour, elle décide de craquer pour un poulet rôti. Il suffit de le mettre au four pour s’en délecter. Son prix encourage la jeune femme à l’acheter.

En rentrant chez elle, elle prépare donc un délicieux repas. Mais, quand elle commence à manger, elle découvre une pâte de poulet entière à l’intérieur de la volaille. Elle est prise de violentes nausées sur le coup. Et, aujourd’hui encore, elle souffre d’un réel traumatisme.

En effet, à cause de Lidl, Mercedes ne peut plus manger de viande. Elle ressent même encore des nausées en se rendant simplement dans sa cuisine. Et, malheureusement, la réaction de Lidl n’a pas été à la hauteur. Comme vous allez le constater, c’est une histoire similaire à celle d’Aurélie.

Une mauvaise surprise dans un steak haché Lidl

Aurélie, une habituée de l’enseigne, n’avait jamais eu de soucis par le passé. Mais ce jour-là, en préparant ses steaks hachés dans sa maison du Lot, elle fait une découverte choquante : en mâchant, elle sent quelque chose de dur dans sa bouche. Elle réalise alors avec dégoût qu’elle mange des os de petite taille et des touffes de poils.

Au départ, Aurélie pense qu’elle a mal congelé les steaks hachés. Elle demande donc tout de suite à son fils, qui était avec elle, d’arrêter de manger. Mais le problèmes ne venaient pas d’un éventuel problème de conservation de la viande. Elle comprend en y regardant de plus près que les poils et les os sont ceux d’un rat. 

Bouleversée par cette découverte, Aurélie consulte un médecin et demande des analyses de sang pour s’assurer qu’elle est en bonne santé. Heureusement, elle se porte bien. Mais le traumatisme psychologique persiste. Incapable de consommer de la viande ou des aliments préparés depuis cet incident, elle informe Lidl de la présence de rongeurs dans ses produits.

L’horrible découverte d’Aurélie après avoir fait ses courses chez Lidl (photos)
L’horrible découverte d’Aurélie après avoir fait ses courses chez Lidl (photos)

 

La réponse de l’enseigne n’est pas à la hauteur

La réponse de Lidl, une carte-cadeau de 15 euros, laisse Aurélie perplexe et déçue. Cette réaction contraste avec l’attention habituellement portée par l’enseigne à ses clients, et ne correspond pas à l’ampleur du traumatisme subi.

L’horrible découverte d’Aurélie après avoir fait ses courses chez Lidl (photos)
L’horrible découverte d’Aurélie après avoir fait ses courses chez Lidl (photos)

 

Aurélie estime qu’elle aurait mérité un geste bien plus généreux. Après tout, sa santé physique était en jeu. Sans parler des séquelles psychologiques qu’elle conserve encore aujourd’hui. 

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