Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   7 dupes de parfums de luxe cultes à petits prix à ne surtout pas manquer chez Lidl

7 dupes de parfums de luxe cultes à petits prix à ne surtout pas manquer chez Lidl

Saviez-vous que les magasins Lidl proposent des copies de parfums de luxe, et ce, à petit prix ? Nous vous dévoilons tout dans cet article.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Vous rêvez de vous parfumer avec les fragrances les plus prestigieuses, sans pour autant vous ruiner ? Lidl a la solution pour vous : des imitations de parfums de luxe à moins de 6 euros ! Pour vous guider, voici une liste des sosies olfactifs à dénicher au rayon beauté de Lidl.

Des dupes de parfums très ressemblants

S’il y a un produit en particulier dans votre trousse de beauté qui coûte cher, c’est bien le parfum. C’est lui qui vous fait sentir unique, qui révèle votre personnalité. Mais c’est aussi lui qui pèse le plus sur notre porte-monnaie.

Une simple visite en parfumerie le confirme. Parmi les fragrances les plus convoitées, il y a La Vie est belle de Lancôme. Ce parfum est le numéro un des ventes en France depuis près d’une décennie. Il incarne l’optimisme, la joie de vivre, la liberté.

Le prix d’un flacon de 50 ml de cette eau de parfum est de 87,50 euros. Une somme conséquente, surtout si vous aimez changer de fragrance régulièrement. Heureusement, il existe des alternatives à petit prix, comme les dupes de parfums de luxe de chez Lidl.

À voir Elle se rend chez Lidl faire ses courses et elle est accusée du pire, « Un moment vraiment horrible »

Ce sont des imitations qui reprennent les notes olfactives des parfums originaux, mais qui sont vendues beaucoup moins cher. Vous pouvez en trouver chez certaines enseignes de mode, comme Zara, Mango ou H&M, ou chez des marques spécialisées, comme Adopt’.

Mais saviez-vous que Lidl propose aussi des dupes de parfums de luxe ? L’enseigne allemande, connue pour ses produits alimentaires et ses appareils électroménagers à bas coût, dispose également d’un rayon beauté.

Un rayon où l’on peut trouver des cosmétiques et des parfums à des prix défiant toute concurrence. Et le plus surprenant, c’est que ces parfums sont très ressemblants aux grandes marques que nous connaissons tous.

Les dupes de parfums à retrouver chez Lidl

Lidl vous réserve une surprise olfactive avec sa collection de flacons à prix mini de 4,29 euros ! Vous y trouverez des parfums inspirés des grandes marques, qui sont des imitations parfaites. Les accords de ces parfums sont si proches que vous ne saurez pas distinguer l’original de la copie.

Ainsi, pour vous aider et vous donner une idée de ce que c’est, surtout dans votre quête du parfum parfait chez Lidl, voici quelques correspondances :

À voir Elle mange son steak acheté chez Lidl et fait une découverte qui va la traumatiser à vie

– Madame Glamour de Suddenly : Coco Mademoiselle de Chanel

– Chalou de Suddenly : Eau de Parfum de Chloé

– Aura de Amor de Suddenly : Amor Amor de Cacharel

– Aura en Rose de Suddenly : Flowerbomb de Viktor&Rolf

– Lovely de Suddenly : J’adore de Dior

– Aura Angelica de Suddenly : Angel de Mugler

– Rosa de Suddenly : La Vie est belle de Lancôme

Ces dupes de parfums de luxe de chez Lidl sont juste parfaits pour se faire plaisir sans se ruiner ou pour offrir à ses proches. Ils ont une tenue correcte, même s’ils ne sont pas aussi persistants que les parfums originaux.

Cependant, à ce prix-là, on peut tout de même bien en profiter et se permettre de se parfumer de nouveau au cours de la journée ! Alors, n’hésitez plus et rendez-vous chez Lidl pour découvrir ces copies de parfums de luxe vendues à prix mini.

Vous aimez ? Partagez !