Vous êtes ici :   Accueil   >   À la une   >   Elle achète une barquette de fraises chez Lidl et fait une découverte terrifiante dedans

Elle achète une barquette de fraises chez Lidl et fait une découverte terrifiante dedans

Alors qu'elle fait ses courses chez Lidl, une femme achète des fraises. Mais chez elle, elle fait une drôle de rencontre.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Lidl peut se vanter de convaincre de plus en plus de Français chaque jour. Le chiffre d’affaires de l’enseigne explose et les magasins se remplissent chaque jour. Les consommateurs aiment profiter des offres exclusives et des promotions intéressantes. 

L’image de Lidl est donc très positive. Mais certaines histoires peuvent venir troubler ce tableau presque parfait. Nous pensons notamment à l’anecdote surprenante de Nikkita Moran, une femme britannique. Cette dernière a l’habitude de faire ses courses dans un magasin de l’enseigne allemande. Mais le jour où elle achète des fraises, elle fait une drôle de rencontre.

Une cliente de Lidl craque pour une barquette de fraises

Ce jour-là, Nikkita déambule dans les rayons pour faire ses courses. Alors qu’elle se trouve devant les fruits et les légumes, elle ne peut s’empêcher de sentir les barquettes de fraises qui se trouvent face à elle. L’odeur est si délicieuse qu’elle décide d’en acheter. De cette manière, elle pourra se préparer un délicieux dessert avec ces fraises rouges et sucrées. 

Nikkita a l’habitude de faire ses courses chez Lidl. Elle connaît même le magasin par cœur. Comme des millions d’autres consommateurs, elle apprécie le fait que l’enseigne fasse tout pour protéger le pouvoir d’achat des Français. Grâce à elle, elle peut faire ses courses pour la semaine sans se ruiner.

À voir Lidl frappe fort avec ces sublimes chaussures à 12,99 € qui imitent un modèle Hermès

Ce jour-là, elle termine de faire ses achats et regagne son domicile. Elle range ses courses et dépose la barquette de fraise dans le réfrigérateur. Quelques heures plus tard, ayant une petite faim, elle décide de goûter aux fraises, c’est alors qu’elle fait une découverte inattendue.

Une rencontre surprenante dans les fraises Lidl

Alors qu’elle sort la barquette du frigo et commence à piocher les fraises une par une, elle fait une rencontre très étonnante. En effet, elle tombe face à un lézard vivant, qui la regarde sans bouger. Puisque les fraises viennent d’Égypte, Nikkita se dit qu’il a fait tout ce voyage avant de se retrouver dans un magasin Lidl. 

Le lézard, malgré ce long voyage et les quelques heures au frigo, semble être en bonne santé. Alors, en constatant que le gecko est toujours vivant, Nikita, qui aime les animaux, contacte la Royal Society for Prevention of Cruelty to Animals (RSCPA). Les vétérinaires, après avoir identifié le gecko comme une espèce méditerranéenne, prennent en charge l’animal pour le reloger dans un environnement adapté, un refuge pour reptiles.

Bien sûr, Nikkita décide de se rendre dans le magasin Lidl pour les tenir au courant au sujet de cette surprenante rencontre. Il est impératif, pour les consommateurs, de prévenir les responsables des magasins lorsqu’un tel événement se produit. 

Une conclusion positive pour le lézard

Heureusement, la présence du gecko dans les fraises ne présente aucun danger pour Nikita Moran. Le lézard, une espèce inoffensive, ne met pas en péril la santé de la jeune femme. Les experts de l’association ont pu le prendre avec eux et il s’acclimate très bien dans son nouvel environnement. 

À voir Lidl frappe fort et vous offre un an de courses gratuites grâce à cette opération inédite

Par chance pour Lidl, cet incident n’entache pas sa réputation. En effet, malgré cette aventure insolite, l’enseigne continue d’être perçue comme une source fiable de produits variés et abordables, consolidant ainsi la fidélité de ses clients. Cependant, et comme toutes les autres enseignes, elle doit poursuivre son renforcement dans le contrôle des aliments qui arrivent jusque dans les rayons.

Vous aimez ? Partagez !