Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Les vacances d’été arrivent. Par conséquent, les grandes enseignes font évoluer les offres qu’elles proposent en rayon pour correspondre à la saison. Attendez-vous à trouver des piscines, des maillots et d’autres produits en référence à la mer, à la piscine. Mais Aldi décide de vous convaincre autrement.
L’enseigne, sans doute la concurrente la plus féroce de Lidl, veut sortir du lot. Pour cela, elle sait qu’elle doit opter pour des petits prix et des produits qui peuvent attirer les consommateurs. Et cela fonctionne. Pendant un week-end, elle met en vente un produit indispensable pour cet été. Comme toujours, le plus intéressant, c’est le prix.
Aldi : une stratégie qui porte ses fruits
Aldi, comme toutes les autres enseignes Discount, opte pour une stratégie efficace qui lui permet de proposer des prix attractifs. En ce sens, elle s’approche d’une autre enseigne allemande, Lidl. Aujourd’hui, c’est sans doute l’enseigne concurrente la plus féroce de Lidl.
Mais comment fait-elle pour proposer des prix aussi intéressants ? Plusieurs raisons expliquent cela. D’abord, Aldi ne multiplie pas les références des produits qu’elle vend. De cette manière, elle peut réduire les coûts concernant le stockage et la gestion.
En outre, l’enseigne opte pour l’achat en gros. Autrement dit, en achetant en grande quantité, elle maîtrise mieux ses coûts et permet donc de baisser les prix. Les consommateurs qui ont l’habitude de s’y rendre savent que les magasins sont simples, à taille humaine, pour limiter les coûts d’exploitation.
Face à l’inflation et aux exigences des consommateurs, nous pouvons dire que la stratégie évolue. Autrefois, Aldi était une enseigne de hard discount. Aujourd’hui, nous pouvons la qualifier d’enseigne de « discount modéré ». En contrepartie, elle s’engage à proposer des articles d’une grande qualité.
Un article indispensable chez Lidl
Avec les grandes vacances qui approchent, nombreux sont les Français qui préparent des déplacements plus ou moins longs. Pour cela, il faut avoir une valise. Pour ceux qui n’en ont pas, c’est un achat qui peut vite devenir cher. Mais par chance, Aldi est là.
En effet, l’enseigne propose une valise à roulettes pour enfant de la marque Live in Style au prix exceptionnel de 29,99 euros. Cependant, cette offre n’est valable que pendant trois jours, du samedi 25 mai au lundi 27 mai 2024, et dans la limite des stocks disponibles.
Il s’agit d’une opportunité à ne pas manquer pour permettre à vos enfants de voyager avec leur propre bagage, leur offrant ainsi une certaine autonomie. Ces valises sont parfaites pour ranger leurs vêtements, livres, jouets, et autres essentiels pour les vacances. En outre, elles sont facilement maniables et robustes. En effet, sans risquer de les casser, les enfants peuvent s’asseoir dessus.
À voir Aldi vs Lidl : quel discounter est le moins cher ? Une réponse qui va en étonner plus d’un
Une promotion disponible partout en France
Il est important de noter que cette promotion est disponible dans la plupart des magasins Aldi, à l’exception de quelques-uns, notamment à Gentilly, Saint-Cloud, Cannes, et d’autres localités spécifiées. Assurez-vous donc de vérifier la disponibilité dans votre magasin local avant de vous y rendre.
Les modèles de valises à roulettes pour enfants sont souvent coûteux, avoisinant en moyenne une centaine d’euros. Cependant, Aldi propose ce modèle pratique et abordable, idéal pour permettre à vos enfants de participer activement à la préparation du voyage.
En leur confiant leur propre bagage, vous leur inculquez une certaine responsabilité tout en rendant le voyage plus agréable pour toute la famille. Et la bonne nouvelle, c’est que vous ne faites pas chauffer la carte bancaire pour cela.