Vous êtes ici :   Accueil   >   Utile   >   2 astuces magiques pour déboucher facilement votre nez en hiver selon une kiné

2 astuces magiques pour déboucher facilement votre nez en hiver selon une kiné

Personne n'aime avoir le nez bouché, pourtant il s'agit d'un cas fréquent en hiver. Une kiné a donné deux astuces incroyables qui vous permettront de vous débarrasser de la congestion nasale !

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Durant l’hiver, certaines personnes utilisent un grand nombre de mouchoirs. Il faut avouer que les basses températures favorisent beaucoup la congestion nasale. Une kiné a partagé deux astuces ultra-efficaces qui vont vous aider à déboucher facilement votre nez !

Hiver : On a souvent le nez bouché durant cette saison !

Les températures sont en baisse, la prolifération des microbes devient de plus en plus intense. Vous l’aurez compris, les risques de maladies impliquant une congestion nasale sont grands. De ce fait, il faut faire de son mieux afin de rester en bonne santé cet hiver.

Certaines personnes réussissent bien à rester en bonne santé durant l’hiver. Hélas, ce n’est pas tout le monde qui est capable de rester au top côté santé. En effet, de nombreux individus se plaignent d’avoir le nez bouché durant la saison hivernale !

Avoir le nez bouché pendant l’hiver (et les autres saisons aussi d’ailleurs), ce n’est pas une partie de plaisir. En plus d’avoir une sensation d’inconfort vous gaspillez un grand nombre de mouchoirs. Réjouissez-vous, il existe deux solutions qui vous permettront d’être à l’aise, sans avoir besoin de vous moucher à longueur de journée !

À voir La règle que les automobilistes ne doivent pas oublier en hiver sous peine d’une grosse amende

Une kinésithérapeute va rendre cet hiver beaucoup plus agréable pour vous. Si jamais vous avez le nez bouché, plus la peine de gaspiller une tonne de mouchoirs. La kiné a donné deux astuces très efficaces qui permettent de facilement décongestionner votre nez !

Deux astuces pour dire au revoir à votre nez bouché !

Elsa, une kinésithérapeute sur Instagram va faciliter votre vie cet hiver. Si par malheur vous avez le nez bouché, ce ne sera plus un grand problème. De plus, sachez que les deux astuces de la kiné ne sont pas compliqués !

Parlons de la première astuce révolutionnaire de cette kinésithérapeute qui va beaucoup vous aider durant l’hiver. Tout d’abord, inclinez votre nez, servez vous d’une main pour exercer une pression. Sur la narine bouchée, vous allez mettre le pouce de votre autre main.

Une fois que vos mains sont bien placées, vous devez effectuer un mouvement de frottement. Cette technique de décongestion nasale semble drôle, et pourtant elle est très efficace. Mais la kiné propose une autre astuce qui vous permettra d’être à l’aise cet hiver !

La seconde astuce que propose Elsa est encore plus simple que la première. Il vous suffit d’utiliser vos mains pour masser les joues autour du nez. Vous pourrez faire cela à tout moment durant l’hiver lorsque vous aurez un nez bouché.

À voir Cette infraction méconnue et pourtant courante en hiver peut vous coûter très cher, méfiez-vous

Hiver : Deux astuces que les internautes adorent !

La kinésithérapeute a un bon nombre d’abonnés sur Instagram à l’heure actuelle. Ces deux astuces d’Elsa ont reçu de nombreux commentaires positifs. De plus en plus d’individus vont sans doute s’en servir durant l’hiver !

Ces astuces de la kinésithérapeute sont intéressantes, personne ne va nier cela. Par contre, il n’y a rien de mieux que d’éviter de tomber malade et d’avoir le nez bouché. Donc, durant l’hiver, portez toujours des vêtements chauds et manger des aliments qui renforcent votre système immunitaire.

Vous aimez ? Partagez !