Vous êtes ici :   Accueil   >   Actus   >   Cette application gratuite vous permet de gagner des dizaines de milliers d’euros chaque jour

Cette application gratuite vous permet de gagner des dizaines de milliers d’euros chaque jour

Une application peut vous permettre de gagner, gratuitement, un million d'euros. Tentez votre chance dès maintenant.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Cela fait des mois que le pouvoir d’achat des Français est au plus bas. Chaque mois, ils peinent à mettre de l’argent de côté. Dans ce contexte, ils cherchent à gagner des sous de différentes façons. Et une application s’impose comme un moyen de gagner énormément d’argent.

En effet, depuis 2016, une application révolutionnaire permet à ses utilisateurs de remporter des sommes colossales en un instant. Et le plus impressionnant, c’est qu’elle est gratuite. Ainsi, sans que cela ne vous coûte un euro, vous pouvez gagner jusqu’à un million d’euros. Incroyable, n’est-ce pas ?

Des gains record avec cette application

Avec des gains allant de 500 000 euros dans la Sarthe à 1 million dans le Lot-et-Garonne, en passant par 100 000 euros en Essonne, cette application a su se faire une place de choix. 

Chaque jour, des utilisateurs remportent des sommes plus modestes, mais toujours significatives. En effet, grâce à cette application, certains gagnent plusieurs centaines d’euros. Bien évidemment, à côté d’un million d’euros, la somme semble dérisoire. Mais c’est un coup de pouce notable en cette période.

À voir Attention à ces annonces, ce sont des arnaques redoutables et vicieuses, tout le monde se fait avoir

Depuis sa création, cette application française revendique plus de deux millions d’euros distribués à ses utilisateurs. Son concept simple et attrayant : une application gratuite et des tirages quotidiens.

Une application que vous allez adorer

Le financement de cette application repose entièrement sur la publicité. Les joueurs, après avoir participé, doivent visionner quelques minutes de publicités. Le principe est simple : il suffit d’avoir de la chance. 

Pour participer, les utilisateurs remplissent une grille de loto en sélectionnant cinq nombres et deux signes du zodiaque. Si la combinaison est gagnante, le joueur remporte le gros lot. C’est ainsi un concept similaire à celui des jeux de loterie. La différence, c’est qu’avec cette application, vous n’achetez pas votre billet.

Pour tenter votre chance, téléchargez simplement Bravoloto, disponible sur iOS et Android. Dès son lancement, l’application affiche des cagnottes impressionnantes : 25 000 euros à gagner dans les prochaines heures. Deux types de tirages ont lieu chaque jour : un tirage à 25 000 euros et un super tirage à 100 000 euros.

Le méga tirage, quant à lui, peut atteindre 500 000 euros, voire un million d’euros certains jours. Pour participer aux tirages des supers et mégas tirages, il est nécessaire d’utiliser de l’argent virtuel que vous accumulez lors des tirages précédents.

À voir Ce type de chaussures que tout le monde met en été peut nuire gravement à votre santé

Une chance de gagner ?

Gagner les gros lots nécessite bien sûr une bonne dose de chance. En effet, la grille doit correspondre exactement au tirage. Toutefois, même une combinaison partielle peut rapporter des gains. Matthieu Leboucher, cofondateur de l’application, assure sur BFM qu’il y a « une chance sur quatre de gagner la plus petite combinaison ».

En outre, notons que les participants doivent être majeurs et résider en France ou en Europe de l’Ouest. Il est également essentiel de compléter son profil sur l’application et de fournir ses coordonnées. C’est évidemment essentiel pour que l’application puisse vous contacter en cas de gain. 

Ainsi, si vous n’avez pas envie de dépenser votre argent dans des billets de loterie, cette application est faite pour vous. Alors, tentez votre chance, après tout, cela ne vous coûte rien. Et vous pouvez devenir riche. 

Vous aimez ? Partagez !