Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Elle veut acheter une poupée pour sa fillette chez Aldi, ce qu’elle trouve dedans va l’horrifier

Elle veut acheter une poupée pour sa fillette chez Aldi, ce qu’elle trouve dedans va l’horrifier

Rien n’est trop beau pour sa fille. Elle décide de lui acheter une poupée chez Aldi, mais ce qu’elle y trouve la glace d’horreur.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

La réputation des magasins Aldi repose principalement sur les petits trésors à petits prix qu’ils renferment. Cette mère de famille s’y rend donc dans l’espoir d’y trouver le jouet idéal pour sa fille. Cela sans avoir à se ruiner. Son choix se porte sur une poupée puisque sa fille n’en possède pas encore. Mais la suite la laisse totalement perplexe.

Aldi, la qualité à petit prix

Quand on parcourt les avis des internautes sur les magasins de hard discount, Aldi fait partie des mieux notés. Les raisons qui expliquent ce classement demeurent tout le travail que l’enseigne déploie en amont.

Aldi s’est appliqué à redorer l’image qu’on se faisait du discount. Jusqu’il y a encore quelques années, on associait ces enseignes à des circuits mornes et réservés à la classe populaire. Depuis, il a su monter en gamme de clientèle sans pour autant intervenir sur les prix.

Comme l’inflation fait rage, la notoriété de Aldi ne peut qu’augmenter et le nombre de sa clientèle ne cesse d’augmenter. Les publicités incitent également à dépasser les a priori et de s’y rendre pour se faire une idée de ce qui existe réellement.

Aldi veut d’ailleurs se débarrasser de cette image de magasin froid et lugubre des années 90. Il veut montrer ses allées spacieuses et la multitude de produits qu’il possède. Pour cela, il ne lésine pas sur les moyens.

Un jouet mis en cause

Les jouets font partie des choses qui contribuent au développement des enfants. Il apparait normal qu’Aldi en propose à foison sur ses rayons. L’enseigne tient à donner pleine satisfaction à ses clients et leur procure le maximum de choix possibles.

Cette mère de famille britannique qui fait ses courses auprès de Aldi Blackburn recherche un jouet pour sa fillette. Celle-ci vient de fêter ses 2 ans et comme les petites filles de cet âge, elle adore les poupées. Sa maman lui en choisit une dans les rayons jouets de Aldi pour le lui offrir. Ensuite, elle rentre chez elle en imaginant la tête de sa fille en recevant le cadeau.

En arrivant chez elle, elle remarque une entaille sur le paquet qui renferme la poupée. Il semble qu’on ait perforé le carton. Instinctivement, elle regarde si le jouet n’a pas été endommagé. Au lieu de cela, son regard se tourne vers un objet métallique. Cela parait invraisemblable pour le modèle de poupée qu’elle a choisi. À sa grande stupéfaction, il s’agit d’un couteau.

Aldi réagit

Sans attendre, la cliente de Aldi retourne auprès du magasin pour leur faire part de sa trouvaille. Elle estime cette histoire très dangereuse, car elle aurait pu donner le paquet à ouvrir à sa fille. L’enfant serait alors tombé sur le couteau et elle n’ose pas penser aux suites dramatiques de cet épisode.

Aldi reconnait qu’il ne s’agit pas d’une histoire anodine. Cependant, Aldi souligne aussi que là, ils font face à un cas isolé. Quelqu’un a placé le couteau délibérément dans le carton, mais n’incrimine pas le fournisseur. En effet, les jouets passent par un détecteur de métaux avant qu’on les expédie hors de l’usine.

Quelqu’un a percé le paquet et a placé ce couteau dedans, mais on ne sait pas quelles étaient ses intentions. En voyant cette histoire, on ne peut s’empêcher de faire le lien avec les attaques au couteau qui ont eu lieu dans les magasins. Un des magasins Aldi à Marans vient d’en subir les conséquences.

Vous aimez ? Partagez !