Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Elle sort son poulet de chez Lidl et découvre l’horreur à l’intérieur, « Je me suis évanouie »

Elle sort son poulet de chez Lidl et découvre l’horreur à l’intérieur, « Je me suis évanouie »

Un poulet acheté chez Lidl provoque chez cette femme un violent traumatisme. Elle l’a ouvert pour le cuire, et là, elle voit… le drame…

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Depuis 35 ans qu’il existe, Lidl constitue un endroit habituel pour tous. En effet, effectuer les courses dans ce supermarché constitue pour la plupart des gens une routine hebdomadaire. Comme ce supermarché vend toutes sortes de produits, la femme de cette histoire s’y approvisionne aussi en viande. Cette fois, elle choisit du poulet… celui-ci renferme une surprise… renversante.

Lidl a encore frappé

Lidl existe depuis 1930 et n’a cessé de grandir. Cette entreprise allemande connait vite la prospérité et veut s’étendre hors du pays. Sa réputation repose sur sa capacité à proposer des produits de qualité à des prix très raisonnables.

Malheureusement, malgré la rigueur allemande inculquée dans toutes ses filiales, le magasin commet quand même quelques erreurs. En effet, des clients de Lidl insatisfaits rapportent ici et là leurs mésaventures rencontrées avec des produits de l’enseigne.

Les produits concernés par ces défauts de qualité appartiennent à des secteurs différents. En effet, ils varient des jouets, passent par l’électro-ménager et peuvent se rapporter aux produits alimentaires. Cette fois, cette histoire concerne un produit du rayon viande.

Le poulet surprise de Lidl

L’histoire se passe en Angleterre, où Mercedes Checkley vit. Cette jeune femme de 25 ans se rend chez Lidl pour ses courses. Cette fois, dans sa liste, elle prend du poulet qu’elle compte préparer pour le dîner. Elle s’apprête en fait à recevoir pour diner 3 de ses amis et le poulet constitue un plat qui ne déçoit personne.

La préparation de la volaille se passe comme à l’accoutumée. Elle suit alors sa recette habituelle. Une bonne ambiance règne dans l’appartement et le temps de passer à table arrive.

Mercedes, en bonne maitresse de maison, va à la cuisine pour découper le poulet de Lidl pour le dresser. Mais, à ce moment-là, un bruit lourd retentit… Mercedes vient de s’évanouir. Ses amis accourent alors pour voir ce qui se passe.

Là, ils assistent à une scène qu’ils n’avaient pas imaginée. Dans le poulet Lidl cuit, ils retrouvent une des pattes du volatile bien tapissée dans ses entrailles. Pour Mercedes, ce qu’elle a vu représente une vision d’horreur. La surprise dépassait tout ce à quoi elle s’attendait qu’elle en a perdu connaissance.

Un traumatisme important

Devant une même situation, chaque personne réagit différemment. Pour le cas de cette cliente de Lidl, la vue de cette patte a entrainé chez elle un véritable traumatisme. Elle éprouve un dégout profond pour la viande qui lui provoque des haut-le-cœur. Face à cela, elle devra demander un accompagnement psychologique pour se débarrasser de cette image.

Lidl réagit

Alertée par la victime, Lidl assume pleinement ses responsabilités. La chaîne de magasins a alors immédiatement contacté le fournisseur de poulet pour lui faire part de l’incident. Lidl déplore par conséquent ce manque de rigueur dans le contrôle qualité des produits frais. Il attend le rapport expliquant comment cela a pu se produire. Il lui parviendra dans les dix jours.

Détecter la faille constitue un moyen fiable de ne plus refaire la même erreur. Lidl veut ainsi s’assurer qu’aucun autre client ne revive ce par quoi Mercedes a traversé. Lidl promet de la tenir informée de l’évolution de la situation et avisera en conséquence. En attendant, elle ne peut plus supporter la vue de la viandeet encore moins, en manger.

Vous aimez ? Partagez !