Vous êtes ici :   Accueil   >   Stars   >   L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand recadre Justine lors du bilan avec Patrice

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand recadre Justine lors du bilan avec Patrice

Clap de fin pour la saison 18 de « L’amour est dans le pré ». Karine Le Marchand recadre Justine lors du bilan

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Cela fait quelques mois que les fidèles téléspectateurs de M6 ont pu suivre sur la chaîne les aventures des agriculteurs en quête de leur âme-sœur. À chaque saison, ils sont nombreux à retrouver le bonheur grâce à Karine Le Marchand dans « L’amour est dans le pré ». Le lundi 20 novembre 2023, c’était le dernier bilan de la saison. L’animatrice n’a pas manqué de recadrer Patrice.

« L’amour est dans le pré » : Une saison pas comme les autres

La saison 18 de « L’amour est dans le pré » n’a pas connu un grand succès comme on a l’habitude de le voir. Si lors du bilan, les téléspectateurs étaient ravis de voir la formation des couples, cette année, les statistiques sont bien basses. En effet, seuls Patrice et Justine ont réussi à garder leur relation vers la fin.

Et pourtant, nous connaissons l’émission pour organiser des rencontres pour les agriculteurs dans l’objectif de faire naître des relations amoureuses. Mais lors de cette saison 18, le challenge n’a pas été aussi concluante. Bien avant le bilan, les téléspectateurs étaient ravis de voir Justine et Patrice ainsi que Véronique et Charles.

Malheureusement, lors du dernier chapitre de l’émission « L’amour est dans le pré », Charles a annoncé sa séparation avec Véronique. Rappelez-vous, Véronique était au départ une prétendante de Patrice. Mais elle a eu un coup de foudre avec Charles. Les deux sont alors répartis ensemble.

Une histoire qui a bien démarré pour le couple, mais qui a pris fin lorsque Charles (« L’amour est dans le pré », saison 18) avait déclaré lors du bilan qu’il n’en pouvait plus du comportement de Véronique. Finalement, il ne restait plus qu’un couple à la fin de l’émission. Un couple qui est aussi loin de vivre la vie en rose.

Un couple qui a reçu beaucoup de critiques

Patrice et Justine n’ont pas échappé aux critiques des téléspectateurs dans cette saison de « L’amour est dans le pré ». Et cela a commencé dès le début de leur relation. Surtout quand la prétendante a montré qu’elle a un caractère autoritaire.

Cette facette de la personnalité de Justine (« L’amour est dans le pré ») lui a d’ailleurs attiré les foudres sur les réseaux sociaux. À tel point que la production a décidé d’intervenir pour lui venir en aide. Mais grosse surprise lors du bilan, Karine Le Marchand a décidé de la recadrer. Voilà aussi, un comportement auquel personne ne s’attendait.

Selon le magazine Voici, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » a décidé de sévir vis-à-vis de Justine lors du bilan. Karine Le Marchand a haussé le ton face à la compagne de Patrice. Ce comportement de la meilleure amie de Stéphane Plaza est bien inhabituel. Et cela a fait réagir les téléspectateurs.

Pour donner plus d’explications, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » s’est exprimée sur son compte Instagram. « Beaucoup l’auront compris : Patrice m’a demandé d’intervenir lors du bilan parce qu’il n’arrive pas à parler à Justine, et de l’aider à remettre tout sur la table » écrit l’animatrice. Puis de continuer que maintenant que tout est à la normale, on va les laisser vivre leur histoire.

« L’amour est dans le pré » : Une partie des téléspectateurs l’ont compris

Lors de ce dernier bilan de « L’amour est dans le pré », l’attitude de Karine Le Marchand a étonné plus d’un. Mais une grande partie des fidèles de l’émission avaient aussi compris pourquoi elle s’est comportée ainsi. En effet, rappelez-vous, Patrice s’est aussi emporté et a haussé le ton à Justine lors de leurs escapades au Portugal.

Malgré tout cela, le couple tient la route. Et on espère que cela va bien continuer au-delà de cette saison 18 de « L’amour est dans le pré ». Nous savons que Karine Le Marchand n’a pas donné plus de détails sur la raison qui a poussé Patrice à lui demander d’intervenir. Son message est bien clair sur Instagram. « On va les laisser vivre leur histoire » signifie qu’ils sont toujours en couple.

Vous aimez ? Partagez !