Vous êtes ici :   Accueil   >   Conso   >   Le parfum culte de Dior comparé avec sa copie à 1€ chez Action, le résultant bluffant !

Le parfum culte de Dior comparé avec sa copie à 1€ chez Action, le résultant bluffant !

Des dupes de parfums de grandes marques chez Action font des ravages. Les ressemblances olfactives sont vraiment trompeuses.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Faire un petit tour chez Action fait désormais partie de nos habitudes. Parfois, les consommateurs passent juste pour voir les nouveautés dans les rayons, sans un objectif précis pour l’achat. Mais cette petite virée finit toujours par un cabas dans les mains à la sortie du magasin. La raison ? L’enseigne néerlandaise se base sur les tendances actuelles et les plus appréciées des consommateurs.

Action : Des fragrances à 1 euro, ces dupes de grandes marques sont très prisés

Arrivé sur le sol français en 2012, Action continue d’attirer des milliers de clients chaque jour. En quelques années, l’enseigne néerlandaise est devenue un des meilleurs magasins hard-discount en France. Elle est même le supermarché préféré des Français. Son grand avantage ? Le magasin renouvelle toujours les offres.

Ces derniers temps, les dupes de parfums de grandes maisons font apparition dans les rayons des produits cosmétiques chez Action. En effet, ces parfums viennent renforcer les étalages avec déjà, les produits de maquillage, les soins du corps et du visage, les accessoires pour cheveux, etc. Vraiment, il y en a pour tous les goûts.

Certains consommateurs se ruent chez Action avec pour seul objectif de trouver des parfums. Et dans cette catégorie, l’enseigne néerlandaise n’en finit pas de surprendre. En effet, le discount dispose de plusieurs références en matière de fragrances dans ses rayons. Souvent, ces parfums sont des dupes inspirés des parfums de grandes marques, mais vendus à prix cassé.

À voir Ce produit vendu chez Action rappelé de toute urgence, il est dangereux pour votre santé

En effet, le prix de vente des parfums chez Action est bluffant. Surtout quand on connaît le prix de vente de certaines fragrances chez Sephora, Nocibé ou encore Marionnaud. Dans ces grandes boutiques, les flacons de parfum sont disponibles au prix avoisinant les 100 euros qui est cent fois plus cher que les dupes que l’on retrouve chez Action.

Que valent ces dupes de parfums ?

Afin de connaître un peu plus les parfums vendus chez Action, on a fait quelques comparaisons par rapport aux parfums originaux. Il faut ainsi noter que les fragrances ne sont pas des copies, mais elles s’inspirent des grandes marques.

Pour cette comparaison, on a pris le célèbre J’adore de Dior de votre parfumerie préférée, chez Action. En effet, le magasin propose son dupe à 1,95 euros pour un flacon de 100 ml. Et la première chose qui vient au nez, c’est bien sûr la ressemblance olfactive. Le J’adore de Dior et l’Aimely de Figenzi, marque déposée d’Action, ne présentent aucune différence.

Les deux parfums ont la même senteur. Tout comme J’adore de Dior qui apporte une note prononcée d’ylang-ylang, de rose damascena et de jasmin. L’Aimely de Figenzi chez Action reflète ces mêmes senteurs de parfum délicat, féminin et élégant. Ce qui pourrait nous mener à nous tromper.

Alors si vous avez eu un coup de cœur pour ce best-seller de la maison Dior, mais que vous n’avez pas le budget pour vous offrir le flacon. N’hésitez pas à foncer sur son dupe proposé à seulement 1,95 euros chez Action.

À voir Action : 60 Millions de consommateurs révèlent tous les secrets cachés de l’enseigne

Action : Une fragrance qui se vend comme des petits pains

À l’approche des fêtes, tout le monde se rue à la recherche de cadeaux parfaits pour offrir ou pour s’offrir. Mais souvent, le budget ne permet pas de faire des folies. Mais chez Action, les dupes des parfums de grandes maisons sont disponibles à 1 euro.

Ces dupes de parfums vendus à prix discount chez Action s’arrachent comme des petits pains. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les consommatrices en sont conquises. On peut voir de nombreux témoignages sur la Toile. Ainsi que des vidéos qui font le buzz et provoquent de véritable engouement auprès des beautistas.

Vous aimez ? Partagez !